Manu Chao collabore avec Chalart58 pour la chanson « Me Provoca Te Ver »

Ex-chanteur de la Mano Negra, Manu Chao, auteur-compositeur-interprète français non conventionnel, collabore une fois de plus avec l’auteur-compositeur-interprète espagnol Chalart58 et nous présente la chanson multiculturelle « Me Provoca Te Ver ».

Poursuivant sa tournée perpétuelle (ces jours-ci dans les pays scandinaves), Manu Chao vient de sortir cette chanson et l’accompagne d’un clip réalisé par Brain Thunder. Le franco-espagnol « Chapulín » a également profité de l’occasion pour sortir un album vinyle avec toutes les chansons qu’il a coécrites avec Chalart58, intitulé « Inna Reggae Style ».

L’album rassemble toutes les collaborations enregistrées par les deux artistes entre 2017 et 2021, où l’on retrouve également des musiciens tels que Mr Wilson, Cedric Myton, Josep Blanes & High Paw.

Actu Les 1571,16 € que UN retraité sur DEUX oublie de réclamer ! Ne faites plus l’erreur, on vous explique comment en profiter simplement

La production est signée par Manu Chao avec Gerard Casajús Guaita (a.k.a. Chalart58), qui a également signé la composition musicale. Au trombone, nous entendons le musicien Josep Blanes, la même équipe à succès qui était à l’origine de la sortie précédente de la chanson « Free The People ».

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article