Macklemore de retour avec son nouveau single « Chant » avec Tone And I

       

La collaboration de Macklemore avec Tones And I, dont la rumeur courait depuis longtemps, est enfin disponible et est même accompagnée de son clip officiel réalisé par Macklemore lui-même en collaboration avec Jake Magraw.

Le rappeur lauréat d’un Grammy Award a partagé un extrait sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, à travers lequel il semble particulièrement satisfait de lui-même alors qu’il testait la chanson sur le système audio de sa voiture.

« Vous pouvez deviner qui chante sur le refrain », a-t-il écrit.

C’est, bien sûr, Toni Watson, plus connue sous le nom de Tones And I, que l’on peut entendre chanter « Chant » et soulever la chanson avec sa voix distinctive.

À lire Votre Chèque Énergie de 250 euros : Comment le récupérer avant la fin de la date ?

« Cette année, je pourrais enfin sortir une chanson avec mon artiste préféré – Macklemore », expliquait Tones, il y a longtemps. « Cela fait longtemps qu’il m’a surpris pour la première fois à Seatle en 2019 », poursuit-elle. « Il voulait que j’enregistre les voix sur une chanson qu’on fait ensemble, alors j’ai dû le faire en personne. »

La chanson figurera sur le prochain album de l’artiste américain et fait suite à la sortie de sa collaboration avec Windser, « Next Year ».

« Chant » précède la tournée nord-américaine de Macklemore, qui rejoint Imagine Dragons pour sa tournée des stades.

À lire La nouvelle crème anti-âge qui fait sensation ! Ne ratez pas votre occasion avant sa rupture de stock

       

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article