Lourdes Leon, la fille de Madonna, sort son premier single « Lock&Key » sous le nom de Lolahol

Sous le nom de scène Lolahol, la fille de Madonna, Lourdes Leon, 25 ans, rejoint l’entreprise familiale avec son premier single, « Lock&Key ».

« Lock&Key » est une version cool d’hyperpop, avec une rythmique qui se précipite sous des vagues placides de synthétiseurs. La chanson a été coproduite par Eartheater, avec Samuel Burgess et Hara Kiri. Eartheater a également réalisé le clip vidéo de la chanson, dans lequel Lolahol se promène dans les quartiers extérieurs de New York, conduisant de gros véhicules, dans un cimetière sur la tombe de Houdini et finit sur la plage.

Actu Les 1571,16 € que UN retraité sur DEUX oublie de réclamer ! Ne faites plus l’erreur, on vous explique comment en profiter simplement

Avant ses débuts sur la scène musicale dans le rôle de Lolahol, Lourdes Leon n’avait manifesté aucun intérêt pour la musique, déclarant l’an dernier :

« En ce qui concerne la musique, je sais chanter. Je m’en fiche. Peut-être que c’est trop proche de la maison. »

Au lieu de cela, elle a concentré son énergie sur la danse, qu’elle a étudiée à l’université et a appliqué ce qu’elle a appris dans une carrière de mannequin avec des campagnes pour Calvin Klein, Marc Jacobs, Mugler, ou encore Swarovski, entre autres.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article