Loto du jour : La cagnotte grimpe à 7 millions d’euros ! Ne manquez pas votre chance

Afficher le résumé Masquer le résumé

La somme mise en jeu au Loto ce samedi 28 octobre s’élève à 7 millions d’euros, en hausse après un tirage sans grand vainqueur la fois précédente de 6 millions d’euros. Si un chanceux parvient à cocher les 5 numéros et le numéro bonus ce soir, le montant pour le tirage suivant sera fixé à 2 millions d’euros. Toutefois, si le grand prix reste invaincu, il augmentera en fonction des billets vendus.

Au tirage précédent, le mercredi, nul n’a remporté le gros lot de 6 millions d’euros. Pour obtenir le jackpot, il fallait opter pour la séquence : 12 – 22 – 30 – 33 – 35 et le numéro bonus 10. Cependant, un joueur est parvenu à obtenir la somme de 195 342,00 euros avec les 5 bons choix. Par ailleurs, 26 chanceux ont eu les quatre numéros et l’étoile, gagnant 1.833,70 euros. De plus, 313 individus ont obtenu 549,40 euros pour avoir choisi 4 bons numéros.

Qu’en est-il pour ce soir ?

En ce samedi 28 octobre, la récompense de la FDJ augmente pour atteindre 7 millions d’euros. Qu’un gagnant se manifeste ou non, dix joueurs auront la chance de gagner 20 000 euros chacun. Pour tenter sa chance, il suffit d’acquérir un billet, soit en magasin soit en ligne, au tarif de 2,20 euros. Les participants doivent sélectionner 6 numéros : 5 parmi 49 et un numéro « bonus » parmi 10. La cagnotte de 4 millions sera attribuée si tous les numéros, y compris le bonus, sont correctement cochés.

Loto Jackpot : Ce Français remporte les 73 millions de l’EuroMillions ! Comment a-t-il fait ?

Il est à noter que les jeux d’argent peuvent engendrer des conséquences graves telles que la dépendance et les pertes financières. D’où le rappel d’adopter un jeu modéré et conscient.

Préconisations de la FDJ

La FDJ prône un jeu maîtrisé. Elle propose diverses ressources et recommandations sur son portail pour accompagner les joueurs. L’ambition est de garantir que le Loto reste un plaisir sans basculer dans l’addiction.

Récapitulatif du Loto du samedi 28 octobre 2023

7 000 000 €
Le verdict n’est pas encore rendu.
Les informations seront accessibles vers 20h45.

Important : Les jeux d’argent comportent des dangers (dépendance, solitude, pertes financières). En cas de souci, n’hésitez pas à vous tourner vers un expert. Le site www.joueurs-info-service.fr offre soutien et conseils. Un numéro d’appel est également à votre disposition : le 09.74.75.13.13.

Loterie Elle remporte l’EuroMillions à 17 ans : Elle vit un enfer désormais !

Le Loto, tout comme d’autres jeux de hasard, est une source de plaisir pour beaucoup. Toutefois, il est crucial de jouer avec responsabilité et de se souvenir que, bien que les gains soient séduisants, les risques sont réels. Le bon équilibre entre divertissement et sécurité est la clé.

Donnez votre avis

4.33/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article