Lil Uzi Vert annonce son nouvel EP « Red & White », avant la sortie de son nouvel album « The Pink Tape »

Il semble que la nouvelle musique de Lil Uzi Vert arrive bientôt. Malgré le teasing constant de son album P!NK depuis 2 ans maintenant, il ne semble pas que Lil Uzi Vert soit prêt à sortir la suite d’Eternal Atake pour le moment.

Pourtant, le rappeur se prépare à offrir aux fans une sortie dans les semaines à venir. En effet, le rappeur de Philadelphie a posté sur les réseaux sociaux confirmant qu’il avait un EP en préparation : « Red & White Ep …. Before The P!NK », a-t-il écrit, accompagné d’une photo que nous ne pouvons qu’imaginer être la pochette de l’EP.

Il est sûr de supposer que le « P!NK » en question est en référence à The Pink Tape, la suite tant attendue de Uzi LP à son à Pluto x Baby Pluto, son 2020 album en collaboration avec Future. Alors que ni ce dernier ni Red & White n’ont reçu une date de sortie officielle, certains fans ont spéculé que Red & White EP arrive ce vendredi (15 Juillet) – bien que, avec les antécédents d’Uzi, nous pourrions avoir à attendre jusqu’à ce que nous le voyons pour le croire. Restez à l’écoute ici pour plus d’informations sur les deux sorties, et consultez le post d’Uzi sur l’imminent Red & White EP ci-dessous.

Actu La mauvaise nouvelle de la CAF risque de vous décevoir : Vos allocations, RSA, et bien d’autres !

https://www.instagram.com/p/Cf7SjNHPp5h/

Le dernier album solo de Lil Uzi Vert était Eternal Atake sorti en mars 2020, qui était l’un de mes albums préférés de cette année-là. Depuis, il a collaboré avec des artistes comme Tyler, the Creator sur « Call Me If You Get Lost », Isaiah Rashad sur « From The Garden » et, plus récemment, Mura Masa sur le single « bbycakes » du DJ.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article