Le 28 septembre, Source Music a révélé que le premier titre de LE SSERAFIM, “Fearless”, a dépassé les 100 millions de streams sur Spotify ce jour-là.
Ainsi, LE SSERAFIM a battu le record du groupe de K-Pop qui a débuté cette année en atteignant 100 millions de streams sur Spotify dans le plus court laps de temps. En particulier, l’ensemble du premier album de LE SSERAFIM “Fearless”, y compris la chanson titre “Fearless”, a dépassé les 170 millions de streams, ce qui en a impressionné plus d’un.
Deux jours auparavant, YG PLUS, le distributeur de leur album révélait que “Antifragile”, le 2ème mini-album de Le SSERAFIM avait dépassé les 400 000 exemplaires en précommande avant même sa sortie officielle. La vente en précommande de Antifragile a commencé le 19 septembre et s’est poursuivie pendant une semaine.
Antifragile a rapidement dépassé les précommandes du premier album de LE SSERAFIM, “Fearless”, qui a atteint 270 000 exemplaires en précommandes.