Hits and ClipsActuLe rappeur américain SpotemGottem arrêté après une course-poursuite en jet-ski !

Le rappeur américain SpotemGottem arrêté après une course-poursuite en jet-ski !

A 20 ans, le rappeur est accusé de conduite imprudente de bateau et de délit de fuite...

Les célébrités sont comme nous… ou presque ! En tout cas SpotemGottem, le rappeur américain fait parler de lui en ce moment, après avoir fui la police en jet ski à Miami.

D’après les journaux américains, le jeune homme de 20 ans originaire de Jacksonville, de son vrai nom Nehemiah Harden, a pris la fuite après que des policiers patrouillant dans la zone proche du Miami Marine Stadium ont tenté de l’arrêter pour excès de vitesse. Il a finalement été appréhendé et accusé de conduite imprudente d’un bateau, de délit de fuite, de possession d’une arme à feu par un criminel condamné et d’agression aggravée.

SpotemGottem a été arrêté pour la dernière fois en juillet 2021 après avoir pointé une arme à feu sur un employé d’hôtel. À l’époque, les US Marshals l’ont interpellé pour des chefs d’accusation tels que voies de fait graves avec une arme à feu, possession d’une arme à feu par un criminel condamné et complicité après le fait d’un crime. Peu de temps après, le rappeur a été victime d’un incident de « rage au volant » au cours duquel sa voiture a reçu au moins 22 balles alors qu’il quittait un studio d’enregistrement de Miami.

Lire aussi :   Beyoncé : Nouveau record pour la chanteuse et son hit Break My Soul

Pour rappel, la carrière de SpotemGottem a explosé en 2020 grâce au single « Beat Box », qui a inspiré un titre de l’artiste de Chicago Polo G.

SPOTEMGOTTEM -BeatBox (official music video)

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici