Le rappeur américain SpotemGottem arrêté après une course-poursuite en jet-ski !

Les célébrités sont comme nous… ou presque ! En tout cas SpotemGottem, le rappeur américain fait parler de lui en ce moment, après avoir fui la police en jet ski à Miami.

D’après les journaux américains, le jeune homme de 20 ans originaire de Jacksonville, de son vrai nom Nehemiah Harden, a pris la fuite après que des policiers patrouillant dans la zone proche du Miami Marine Stadium ont tenté de l’arrêter pour excès de vitesse. Il a finalement été appréhendé et accusé de conduite imprudente d’un bateau, de délit de fuite, de possession d’une arme à feu par un criminel condamné et d’agression aggravée.

SpotemGottem a été arrêté pour la dernière fois en juillet 2021 après avoir pointé une arme à feu sur un employé d’hôtel. À l’époque, les US Marshals l’ont interpellé pour des chefs d’accusation tels que voies de fait graves avec une arme à feu, possession d’une arme à feu par un criminel condamné et complicité après le fait d’un crime. Peu de temps après, le rappeur a été victime d’un incident de « rage au volant » au cours duquel sa voiture a reçu au moins 22 balles alors qu’il quittait un studio d’enregistrement de Miami.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Pour rappel, la carrière de SpotemGottem a explosé en 2020 grâce au single « Beat Box », qui a inspiré un titre de l’artiste de Chicago Polo G.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article