Hits and ClipsActuKeen'V de retour au top avec son album "Diamant" après avoir cru...

Keen’V de retour au top avec son album « Diamant » après avoir cru que sa carrière était terminée

Alors qu’il pensait sa carrière terminée en 2020, Keen’V revient sur le devant de la scène musicale avec la sortie de son nouvel album « Diamant » et cumule les certifications.

2020 : l’année noire de Keen’V

Souvenez-vous, en février 2020, Keen’V annonçait l’annulation de sa tournée « Thérapie Tour » faute de spectateurs. Un échec cuisant pour l’artiste français qui pensait alors que sa carrière était finie.

« Vous n’avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu. C’est la cinquième tournée en six ans à guichets fermés, et au final, c’était peut-être la tournée de trop, c’était peut-être trop ambitieux » expliquait Keen’V à l’époque.

Pourtant le chanteur français, après avoir accusé le coup et avoir pensé changer radicalement de voie professionnelle en devenant restaurateur, revient désormais en force avec son nouvel album intitulé « Diamant ».

Avec « Diamant », Keen’V renaît de ses cendres

Tel le phénix, Keen’V a su renaître de ses cendres. En effet, après avoir été numéro 1 des ventes en 2017 avec « 7 », le chanteur français revient en force avec « Diamant » qui prend la tête du top albums de la semaine.

Pourquoi un tel succès pour Keen’V ?

La recette de la réussite pour Keen’V est simple, il lui suffit de faire des chansons à son image, festives. C’est probablement ce qui a causé son échec avec Thérapie alors que le chanteur avait tenté de changer de style.

« Diamant », c’est le dixième album de Keen’V comportant 19 titres dont le morceau qui sent bon l’été « Outété ».

Dans le même temps, son titre « Tahiti » sorti en mai 2020 est certifié single de platine.

Écoutez le nouveau album de Keen’V « Diamant » ci-dessous.

Lire aussi :   Depeche Mode lève le voile sur la cause de la mort d'Andy Fletcher, le claviériste du groupe de rock britannique

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici