Hits and ClipsActuK Lypso présente son premier EP "Fichier à la mer" à découvrir...

K Lypso présente son premier EP « Fichier à la mer » à découvrir dès maintenant

L’artiste parisienne présente son nouveau projet, naviguant entre pop et R’n’B. Dans son univers, tout est fait maison, des productions aux visuels. Sans jamais noyer ses auditeurs, les flows de K Lypso ainsi que sa voix envoutante se laissent porter par les prods qui les accompagnent, composées par ses soins.

Au cours de ses sept nouveaux morceaux, l’auteure-compositrice-interprète nous plonge dans son monde fait de douceur, de mélancolie, d’amertume et d’espoir.

Les fichiers sont désormais au fond de l’océan, jetés à la mer, pendant que K Lypso vogue au-dessus des vagues.

Qui est K Lypso ?

Jeune artiste parisienne de 23 ans, K Lypso propose une musique alternative, home made, intimiste et personnelle.

Véritable autodidacte et passionnée, elle compose, écrit, crée ses propres instrumentales et interprète ses chansons.

« Je vis de ma passion en lui donnant un sens. La musique m’a toujours aidée à formuler mes pensées, à guérir mes angoisses. Elle est à l’intention de ceux qui sauront l’écouter / sauront s’identifier.»

Depuis ses 9 ans, elle compose des chansons qu’elle fait vivre au piano. Mais c’est à l’âge de 12 ans, alors qu’elle est en internat en Angleterre que sa passion pour la musique prend tout son sens.

Lire aussi :   Beyoncé dévoile la cover de son album "Renaissance" et expose ses intentions

La machine est lancée, K Lypso commence pour de bon à écrire, en français et en anglais. Elle propose aujourd’hui une musique «fait maison», sincère et spontanée, doux
mélange de pop, de soul, de RNB et même de trap.

Vous pourriez aimer

Alexia Leduc
Alexia Leduchttps://www.hitsandclips.fr/
Alexia Leduc est une une journaliste spécialisée dans les domaines du jeu, de la technologie et de la musique. Originaire de Paris, elle est à l'écoute de plusieurs secteurs d'activité et sait comment ils interagissent de manière novatrice. Elle est également une experte reconnue de la zapette et binge-watche des séries en streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici