L’artiste parisienne présente son nouveau projet, naviguant entre pop et R’n’B. Dans son univers, tout est fait maison, des productions aux visuels. Sans jamais noyer ses auditeurs, les flows de K Lypso ainsi que sa voix envoutante se laissent porter par les prods qui les accompagnent, composées par ses soins.
Au cours de ses sept nouveaux morceaux, l’auteure-compositrice-interprète nous plonge dans son monde fait de douceur, de mélancolie, d’amertume et d’espoir.
Les fichiers sont désormais au fond de l’océan, jetés à la mer, pendant que K Lypso vogue au-dessus des vagues.
Qui est K Lypso ?
Jeune artiste parisienne de 23 ans, K Lypso propose une musique alternative, home made, intimiste et personnelle.
Véritable autodidacte et passionnée, elle compose, écrit, crée ses propres instrumentales et interprète ses chansons.
« Je vis de ma passion en lui donnant un sens. La musique m’a toujours aidée à formuler mes pensées, à guérir mes angoisses. Elle est à l’intention de ceux qui sauront l’écouter / sauront s’identifier.»
Depuis ses 9 ans, elle compose des chansons qu’elle fait vivre au piano. Mais c’est à l’âge de 12 ans, alors qu’elle est en internat en Angleterre que sa passion pour la musique prend tout son sens.
La machine est lancée, K Lypso commence pour de bon à écrire, en français et en anglais. Elle propose aujourd’hui une musique «fait maison», sincère et spontanée, doux
mélange de pop, de soul, de RNB et même de trap.