Harry Roselmack confirme sa relation avec une chanteuse à la Fashion Week de Paris

Alors que son divorce était annoncé en juillet dernier, le présentateur de TF1 de 49 ans semble être déjà passé à autre chose. En effet, lors de la Fashion Week de Paris, Harry Roselmack s’est présenté en couple avec la chanteuse, comédienne et mannequin de 25 ans Jade Chantelle.

En règle générale le journaliste est très discret sur sa vie privée mais, de nombreuses rumeurs courraient depuis quelques temps et Harry Roselmack a certainement décidé de devancer les médias en officialisant sa relation avec Jade Chantelle.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Revenons un peu en arrière, en juillet dernier lorsqu’après 20 ans de mariage, Harry Roselmack confirmait son divorce d’avec Chrislaine qui avait fait l’annonce en premier. Aide-soignante d’origine martiniquaise, cette dernière avait été claire et concise :

Aujourd’hui, je vous annonce ma séparation avec mon mari Harry Roselmack

Harry Roselmack n’avait donc pas eu d’autre choix que de parler de sa vie privée en confirmant l’annonce de son ex-femme avec des mots moins neutre :

Nous avons abîmé notre amour, sans aucune violence physique ou verbale, mais par égoïsme, déceptions.

Ensemble, ils ont eu 3 enfants.

Il semblerait donc que le présentateur de Sept à Huit ne se soit pas laissé abattre et ait retrouvé l’amour et une seconde jeunesse avec la chanteuse de « Viens on s’aime ».

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article