Depeche Mode lève le voile sur la cause de la mort d’Andy Fletcher, le claviériste du groupe de rock britannique

Un mois après le décès du membre cofondateur et claviériste de Depeche Mode, Andy Fletcher, le groupe a partagé la cause du décès à la demande de sa famille.

« Andy a subi une dissection aortique alors qu’il était chez lui le 26 mai », ont écrit Martin Gore et Dave Gahan dans un communiqué. « Donc, même si c’était beaucoup, beaucoup trop tôt, il est passé naturellement et sans souffrance prolongée ».

La déclaration continue : « Nous avons célébré la vie d’Andy à Londres la semaine dernière, ce fut une belle cérémonie et un rassemblement avec quelques larmes, mais rempli de grands souvenirs de qui était Andy, d’histoires de tous nos moments ensemble, et de quelques bons rires. Andy a été célébré dans une salle remplie de ses amis et de sa famille, de notre famille DM immédiate et de tant de personnes qui ont touché la vie d’Andy et la nôtre au fil des ans. Le fait d’être tous ensemble était une façon très spéciale de se souvenir d’Andy et de lui dire au revoir. »

Lisez la déclaration complète de Depeche Mode ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CfUawBtJcAM/

Actu C’est nouveau : Comment obtenir le Chèque Énergie prévu pour cette année ? On vous explique !

Andy Fletcher avait 60 ans lorsqu’il est décédé le 26 mai 2022 à Londres.

C’est quoi une dissection aortique ?

Selon Wikipedia, une dissection aortique est « une affection rare et grave caractérisée par l’irruption de sang à l’intérieur de la paroi de l’aorte. Elle constitue une déchirure ou porte d’entrée, par laquelle le sang sous pression entre et décolle les feuillets superposés qui constituent la paroi élastique de l’aorte. La dissection de ces feuillets peut s’étendre sur une longue portion de l’aorte ascendante, la crosse aortique et/ou l’aorte descendante. Elle constitue une urgence chirurgicale. » Elle est relativement rare et survient généralement chez les hommes âgés et malheureusement Andy Fletcher y a succombé.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article