Hits and ClipsActuDarren Hayes, ex leader de Savage Garden, a sorti le clip de...

Darren Hayes, ex leader de Savage Garden, a sorti le clip de son nouveau single « Poison Blood »

Darren Hayes a partagé son troisième single solo de l’année, une chanson brute et vulnérable intitulée « Poison Blood » en début de mois et maintenant le clip.

Contrastant avec l’électro-pop énergique des précédents singles « Let’s Try Being In Love » et « Do You Remember ? », le dernier opus de l’ancien chanteur de Savage Garden est beaucoup plus lent et atmosphérique, l’auteur-compositeur-interprète évoquant son passé de dépressif et d’idées suicidaires.

Darren Hayes - Poison Blood (Official Video)

« Poison Blood » est une chanson sur le choix de rester quand tout dans votre vie vous dit de partir », a déclaré Darren Hayes dans un communiqué.

« J’ai des antécédents familiaux de dépression et de suicide et je parle ouvertement de mon propre diagnostic dans l’espoir d’inspirer une personne en difficulté à chercher de l’aide, comme je l’ai fièrement fait plusieurs fois dans ma vie. »

« Je décris ma dépression comme une bénédiction, un cadeau et une malédiction tout à la fois. Je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi et pourtant je sais que je suis une personne profondément sensible et que mon cerveau unique me permet de ressentir des émotions profondes que beaucoup de gens ne connaissent pas. »

Lire aussi :   Benson Boone présente son nouveau single "Better Alone"

Une tournée prévue en 2023

En janvier prochain, Darren Hayes donnera le coup d’envoi de sa première tournée australienne depuis plus de dix ans, avec des concerts à Perth, Melbourne, Sydney, Newcastle, Brisbane et sur la Gold Coast. Puis en mars 2023, le chanteur australien se produira au Royaume-Uni avec des concerts à Nottingham, Brighton, Cardiff, Oxford, Londres, Glasgow, Newscastle et Manchester.

Pour commémorer les deux décennies et demie qui se sont écoulées depuis que Darren Hayes s’est fait connaître avec Savage Garden, la tournée le verra interpréter des tubes du du groupe, de sa carrière solo et bien plus encore.

Vous pourriez aimer

Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici