Hits and ClipsActuEminem partage le clip de "Crack A Bottle" avec Dr Dre et...

Eminem partage le clip de “Crack A Bottle” avec Dr Dre et 50 Cent

Après avoir connu un succès considérable dès sa sortie en 2009, Eminem a dévoilé le clip officiel de son tube “Crack A Bottle”, interprété par 50 Cent et Dr Dre qui comptabilise déjà plus d’un million de vues. Le son sortira vendredi.

Le mois dernier, la légende du rap a annoncé sa deuxième compilation de grands succès, Curtain Call 2, dont la sortie est prévue le 5 août.

La nouvelle arrive juste après la sortie de “From the D 2 the LBC”, un nouveau single épique avec l’iconique Snoop Dogg. La chanson, et le clip réalisé par James Larese qui l’accompagne, a été présentée en première mondiale le 23 juin à Ape Fest, l’événement NFT de Bored Ape à NFT.NYC.

La chanson est le premier single de “Curtain Call 2”, une compil de hits composée de la production créative de l’inimitable MC de Détroit depuis la sortie de Curtain Call en 2005 : The Hits. Curtain Call 2 comprendra la musique de tous les projets d’Eminem depuis Relapse, y compris les projets parallèles, les apparitions en tant que guest, les chansons de bandes originales de films et, bien sûr, les sélections de ses albums solo.

Eminem, Dr. Dre, & 50 Cent - Crack A Bottle [Official Video]

En plus de la sortie standard, un coffret en édition limitée et une quantité limitée de vinyles autographiés seront disponibles sur le site officiel d’Eminem.

La collaboration entre Eminem et Snoop Dogg fait suite à la sortie, le 16 juin, de “The King and I”, une chanson à laquelle CeeLo Green a prêté son concours pour la bande originale du film biographique de Baz Luhrmann sur Elvis, et qui figure également sur “Curtain Call 2”.

En plus des deux chansons récemment publiées ci-dessus, il y aura un autre morceau inédit sur la collection, qui sera révélé dans les semaines à venir.

En mai dernier, Eminem a sorti l’édition augmentée du 20e anniversaire de The Eminem Show, son quatrième album studio, qui a battu tous les records et remporté un Grammy Award. La réédition Deluxe comprend 18 titres bonus (dont des faces B, des performances live, des instrumentaux et une chanson inédite), dont aucun n’était auparavant disponible en téléchargement ou en streaming.

The Eminem Show, dont la sortie était initialement prévue le 4 juin 2002, a dû être avancée au 26 mai pour lutter contre la vente illégale et satisfaire la demande des consommateurs. Malgré ce changement de date, l’album de 20 titres s’est néanmoins hissé à la première place du Billboard 200 grâce à des ventes impressionnantes de 284 000 disques en une journée – le seul album de l’histoire à avoir accompli un tel exploit.

Vous pourriez aimer

Comprendre l’utilisation des “equaliseurs” : On vous dit tout

Un equaliseur, ou egaliseur, est un outil très pratique que...

Anniversaire de Geri Halliwell : les Spice Girls à nouveau réunies pour ses 50 ans

Pour son cinquantième anniversaire, Geri Halliwell ou Ginger spice,...

Les 5 inoubliables clips français de rap ou de RnB

Les 5 inoubliables clips français de rap ou de...

Top 50 des musiques les plus écoutées cette semaine en France

Chaque semaine, Hits and Clips vous propose un classement...
Benjamin Marcoux
Benjamin Marcouxhttps://www.hitsandclips.fr/
À l'occasion, Benjamin Marcoux écrit sur des événements musicaux en direct ainsi que des événements virtuels. Pendant son temps libre, il adore créer des playlists qu’il aime partager sur Hits and Clips. N'hésitez pas à le joindre à contact@hitsandclips.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici