Cardi B sort sa nouvelle chanson « Hot Shit » avec Kanye West et Lil Durk, à écouter dès maintenant

Aujourd’hui, Cardi B a partagé sa nouvelle chanson « Hot Shit », avec Kanye West et Lil Durk. Produite par Tay Keith, on dirait bien que ces 3 grandes figures du rap moderne ont sorti la chanson de l’été 2022, à découvrir ci-dessous.

Dans une nouvelle interview au sujet de la chanson, Cardi B a révélé qu’elle est « un peu plus ancienne que ‘WAP' » et a été enregistrée à l’origine en 2019. Elle a récemment discuté de la contribution de Kanye West à la création du morceau :

Kanye m’a donné ce couplet il y a quelques mois, quand il était dans tous les médias, à cause de tout ce qui se passait, et j’aime comment son couplet est personnel, mais pas tant que ça. C’est agréable dans les clubs que vous pourriez être comme, « Ouais, ouais. Tu parles de ton gros argent. » J’adore vraiment ça. Et je suis si heureuse qu’il m’ait donné ce couplet. Et j’ai eu beaucoup de conversations avec Kanye West. J’ai appris tellement de choses sur lui et c’est une personne si incroyable et douce. J’ai pensé que j’aimerais que beaucoup de gens aient des conversations avec lui pour qu’ils puissent voir le vrai lui.

Dans l’interview, elle a également déclaré qu’elle avait un autre single prêt à être lancé, ajoutant : « Et juste après ça, je veux vraiment juste mettre cet album ensemble. »

La sortie de la chanson marque le premier single de Cardi B en tant qu’artiste principal depuis « Bet It » en 2021. Après ce titre, Cardi B a fait équipe avec Summer Walker et SZA pour leur version étendue de « No Love », qui a également débarqué avec un clip vidéo. Au printemps dernier, Cardi B a rejoint les rappeurs du Bronx Kay Flock et Dougie B pour leur chanson « Shake It ».

Actu C’est nouveau : Comment obtenir le Chèque Énergie prévu pour cette année ? On vous explique !

En 2021, Cardi B a collaboré avec Lizzo (« Rumors »), Normani (« Wild Side »), Migos (« Type Shit ») et Summer Walker (« Bitter »). La même année, Cardi B a également interprété « Up » et « WAP » aux Grammy Awards.

En dehors de la musique, Cardi B a passé une partie de son temps à donner naissance à son deuxième enfant et à interviewer Joe Biden avant l’élection. Cardi B, originaire du Bronx, s’est également associée au bureau du maire de New York pour aider à couvrir les frais d’enterrement des familles des 17 personnes décédées dans l’incendie d’un appartement du Bronx le 9 janvier.

Actu Attention à l’amende de 750 euros : Retirez tout de suite cet objet banal de votre voiture immédiatement !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article