La britpop fait son retour l’été prochain, puisque Blur va rejoindre Pulp pour une réunion. Le quatuor de « Song 2 » donnera un énorme concert au stade de Wembley le 8 juillet 2023.
Damon Albarn, Graham Coxon, Alex James et Dave Rowntree enchaîneront les tubes devant ce qui sera certainement une salle comble. C’est un spectacle dont on parle depuis des années, mais qui est enfin arrivé. Hits and Clips vous en avait déjà parlé fin août.
Il s’agit de la première sortie des légendes de la Britpop depuis 2015, le groupe ayant profité de sorties solos productives et de diverses aventures entre-temps. Ce sera également leur tout premier concert à Wembley.
En parlant de cette énorme annonce, le chanteur Damon Albarn a commenté de manière concise :
« Nous aimons vraiment jouer ces chansons et nous avons pensé qu’il était temps de le faire à nouveau. »
Graham Coxon a ajouté : « J’ai vraiment hâte de rejouer avec mes frères Blur et de revisiter toutes ces superbes chansons… Les concerts de Blur sont toujours incroyables pour moi. Une belle guitare et un ampli à fond et des tas de visages souriants. »
Alex James a noté : « Il y a toujours quelque chose de vraiment spécial lorsque nous sommes tous les quatre dans une pièce. C’est agréable de penser que le 8 juillet, cette pièce sera le stade de Wembley. »
Et enfin, Dave Rowntree a partagé : « Après le chaos de ces dernières années, c’est génial de ressortir pour jouer quelques chansons ensemble un jour d’été à Londres. J’espère vous voir là-bas ».
Si vous êtes prêts à traverser la Manche, les billets seront mis en vente pour l’énorme spectacle le vendredi 18 novembre à 10h sur le site officiel du groupe.
Blur, Wembley Stadium 🏟
8th July 2023Tickets on sale 10am (GMT) Friday 18th Novemberhttps://t.co/pVoIxia1PP pic.twitter.com/xVomuUnQtt
— blur (@blurofficial) November 14, 2022
Actu Les nouvelles règles du revenu de solidarité active (RSA) prévues pour le début d’année