Blur prépare son grand retour pour les 30 ans de « Parklife » ?

Blur serait sur le point de faire un retour en force, sept ans après que le groupe pop britannique ait fait ses adieux. On parle d’un énorme spectacle au stade de Wembley pour 2024 réunissant Damon Albarn, Graham Coxon, Alex James et Dave Rowntree.

Les concerts sont apparemment prévus pour marquer le 30e anniversaire de leur album classique Parklife, sorti en avril 1994. Le disque s’est hissé à la première place au Royaume-Uni et a depuis été certifié quatre fois platine.

D’après The Sun, le groupe préparait ce retour depuis un certain temps et les étoiles se seraient finalement alignées juste à temps pour l’anniversaire en 2024.

Actu C’est nouveau : Comment obtenir le Chèque Énergie prévu pour cette année ? On vous explique !

Avec une dose de fanfare qui ne semble pas très en accord avec le groupe, la source a rapporté :

« Les fans de Britpop vont vouloir le crier sur tous les toits : Blur est de retour. »

L’annonceur anonyme poursuit : « Leurs projets sont gardés secrets, mais un concert à Wembley a été prévu pour coïncider avec le 30e anniversaire de leur deuxième album Parklife. »

Le fait que « Parklife » soit en fait leur troisième album remet quelque peu en question la crédibilité de la source, cependant, Blur n’ayant pas démenti l’information et toutes les parties ayant souvent laissé entendre qu’elles ne seraient pas opposées à une reformation, il s’agit peut-être d’une erreur mineure que nous pouvons ignorer.

Les agents de Blur ont été contactés, mais pour l’instant, nous attendons une annonce officielle en croisant les doigts.

En attendant d’en savoir plus, écoutez Parklife, le 3e album de Blur, sorti en avril 1994 ci-dessous

Actu Attention à l’amende de 750 euros : Retirez tout de suite cet objet banal de votre voiture immédiatement !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article