Blur prépare son grand retour pour les 30 ans de « Parklife » ?

Blur serait sur le point de faire un retour en force, sept ans après que le groupe pop britannique ait fait ses adieux. On parle d’un Ă©norme spectacle au stade de Wembley pour 2024 rĂ©unissant Damon Albarn, Graham Coxon, Alex James et Dave Rowntree.

Les concerts sont apparemment prĂ©vus pour marquer le 30e anniversaire de leur album classique Parklife, sorti en avril 1994. Le disque s’est hissĂ© Ă  la première place au Royaume-Uni et a depuis Ă©tĂ© certifiĂ© quatre fois platine.

D’après The Sun, le groupe prĂ©parait ce retour depuis un certain temps et les Ă©toiles se seraient finalement alignĂ©es juste Ă  temps pour l’anniversaire en 2024.

Actu 645€ dĂ©barquent sur votre compte en janvier 2025 : l’Ă©norme surprise des impĂ´ts pour des millions de Français

Avec une dose de fanfare qui ne semble pas très en accord avec le groupe, la source a rapporté :

« Les fans de Britpop vont vouloir le crier sur tous les toits : Blur est de retour. »

L’annonceur anonyme poursuit : « Leurs projets sont gardĂ©s secrets, mais un concert Ă  Wembley a Ă©tĂ© prĂ©vu pour coĂ¯ncider avec le 30e anniversaire de leur deuxième album Parklife. »

Le fait que « Parklife » soit en fait leur troisième album remet quelque peu en question la crĂ©dibilitĂ© de la source, cependant, Blur n’ayant pas dĂ©menti l’information et toutes les parties ayant souvent laissĂ© entendre qu’elles ne seraient pas opposĂ©es Ă  une reformation, il s’agit peut-Ăªtre d’une erreur mineure que nous pouvons ignorer.

Les agents de Blur ont Ă©tĂ© contactĂ©s, mais pour l’instant, nous attendons une annonce officielle en croisant les doigts.

En attendant d’en savoir plus, Ă©coutez Parklife, le 3e album de Blur, sorti en avril 1994 ci-dessous

Actu La retraite minimum en 2025 : les nouveaux montants surprennent tous les bénéficiaires

Donnez votre avis

★★★★★

Soyez le 1er Ă  noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

RĂ©agissez Ă  cet article