Afficher le résumé Masquer le résumé
Mirror est le plus grand groupe de cantopop de Hong Kong, mais pour certains, il est difficile de distinguer certains de ses membres. Pouvez-vous nommer les 12 membres de tête ou les identifier sur une photo ?
Malheureusement, Mirror est récemment devenu connu suite à un accident tragique survenu lors d’un concert du groupe. Pour vous aider, voici notre guide des membres du groupe Mirror
Keung To (Keung To)
Son visage est placardé dans toute la ville, nous encourageant à tout acheter, des montres de luxe aux gâteaux de lune. Keung To, le gagnant du concours de téléréalité King Maker de la chaîne de télévision hongkongaise ViuTV en 2018, est l’un des membres les plus connus de Mirror.
Anson Lo (Lo Hon-ting)
À ne pas confondre avec Anson Kong, membre du même groupe, Anson Lo est devenu célèbre grâce à sa performance très appréciée dans l’adaptation par ViuTV du drame japonais Ossan’s Love. Ses moindres faits et gestes sont documentés – même une vidéo de lui en train de préparer du riz frit dans un restaurant est digne d’être diffusée dans les journaux télévisés. C’est aussi un excellent danseur.
Ian (Chan Cheuk-yin)
Le nom de Ian est souvent mal orthographié lan (ou LAN, comme l’acronyme de « Local Area Network ») sur les réseaux sociaux chinois, probablement parce que la majuscule de « I » et la minuscule de « l » se ressemblent beaucoup. Ian est arrivé en deuxième position dans King Maker et il est connu pour avoir à la fois une voix et un corps exceptionnels.
Edan (Lui Cheuk-on)
Edan est également apparu dans Ossan’s Love aux côtés de Anson Lo, et reçoit sa propre part d’attention médiatique. Comme Ian, il est en forme et a un excellent physique – ce qui l’a sans doute aidé à décrocher un rôle dans le nouveau drame de ViuTV, i. SWIM.
Anson Kong (Kong Ip Sang)
Anson, comme Lo, est également en pleine ascension, ce qui n’est pas surprenant, vu son physique. Si l’on en croit les premiers clips de Mirror, Anson Kong (qui a fini à la cinquième place de King Maker) était celui que le management du groupe voulait le plus promouvoir – enfin, jusqu’à ce que tout le monde devienne gaga de Keung To, Anson Lo et Frankie.
Jer (Lau Ing Ting)
Jet est un bon chanteur, il a fait partie des 20 finalistes de King Maker, et sa personnalité amusante et enjouée compense largement le manque de qualité de star qui a contribué à pousser la popularité de Keung To et Anson Lo dans la stratosphère.
Actu CAF : Ce changement pour les aides au logement bouleverse les locataires
Lokman (Yeung Lok Man)
Lokman est arrivé troisième sur King Maker et est l’un des membres les plus âgés du groupe. Il est un grand danseur et rappeur et est apparu dans une production scénique en direct appelée Danz Up pour le Hong Kong Arts Festival en 2016.
Jeremy (Lee Chun-kit)
Comme Anson Kong, Lee a été un membre clé du groupe depuis les premiers jours ; c’est un solide interprète et il faisait partie des 10 premiers finalistes de King Maker. Il se distingue par ses mouvements de danse habiles – et son choix de couleur de cheveux.
Tiger (Yau Ngo-yin)
Les médias de Hong Kong n’écrivent pas beaucoup sur Tiger, mais au moins il fait toujours partie des membres qui sont (à peu près) reconnaissables.
Stanley (Yau Sze-chun)
Malgré le fait qu’il ait joué dans Ossan’s Love avec Anson Lo et Edan, Stanley reste très discret.
Alton (Wong Chi-tak)
Alton est peut-être le deuxième membre le plus âgé du groupe, mais il est aussi l’un des plus en forme. Avant d’intégrer le groupe, il était danseur et entraineur de fitness.
Actu Paiements en liquide, c’est terminé comme vous aviez l’habitude
Frankie (Chan Sui-fai)
Chan est le membre le plus âgé du groupe Mirror. Avant de rejoindre Mirror, Frankie était danseur.