Zaz contrainte d’annuler sa tournée au Québec

Alors qu’elle devrait se produire au Québec, la chanteuse de « Je veux » s’est vue refuser l’entrée dans le pays car elle n’était pas vaccinée contre la Covid-19. C’est ce qu’elle explique sur son compte Facebook.

Zaz assume son choix et choisi de reporter des concert initialement prévus pour ce mois. En effet elle était attendue les 23 et 24 septembre pour une série de concerts sur les scènes du Grand Théâtre de Québec.

« Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon cœur et mon âme ressentent ». L’artiste de 42 ans poursuit en expliquant son refus de se faire vacciner.

« Je ne peux pas dire oui quand je ressens non. Ce serait bafouer ce que je suis, ne pas me respecter. Je respecte le choix de chacun et j’ai aussi mon libre arbitre à ce sujet » ajoute elle.

https://www.facebook.com/zazofficial/posts/653683672786442

Actu Les 1571,16 € que UN retraité sur DEUX oublie de réclamer ! Ne faites plus l’erreur, on vous explique comment en profiter simplement

Sans pour autant remettre en cause sa position sur le vaccin, elle dit espérer « que la situation sanitaire évoluera rapidement » afin de pouvoir agir sur le scénario. Pour l’instant, rien n’indique que les autorités canadiennes envisagent d’assouplir les règles sanitaires pour l’entrée au Canada.

Sans être vaccinée, la chanteuse explique avoir  » réussi à faire l’ensemble [des concerts prévus] depuis mars dernier à l’international en montrant pattes blanches (test PCR à répétition et isolement) ».

Elle affirme que cette situation est très difficile pour elle : « C’est très dur pour moi et nous avons fait tous les efforts possibles pour obtenir l’autorisation d’entrée dans votre pays si proche du nôtre »

Ainsi, la chanteuse rassure ses fans et promet un report des dates en septembre 2023. La chanteuse sera également à l’affiche d’une comédie musicale sur Édith Piaf produite par Thomas Langmann en 2025.

Actu Le Chèque Vacance de 200 € est disponible pour voyager ! Mais, comment faire pour le réclamer avant la fin de la date ?

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article