Will Smith envoie son Soutien à une Cause Insolite qui lui tient à cœur

Will Smith manifeste son appui inconditionnel à la grève des acteurs et des scénaristes américains, organisée par la SAG-AFTRA et la WGA. L’acteur n’avait pas encore pris la parole sur le mouvement initié le 1er mai dernier par les scénaristes, rejoint par les acteurs à la mi-juillet.

« J’aimerais prendre un instant pour discuter de l’art dramatique. C’est une période charnière pour notre métier (…) 33 ans de carrière en tant que comédien, et même si je reconnais avoir été incroyablement chanceux d’avoir toujours eu de l’emploi, il y a des jours où je me sens comme ce jeune homme de Philadelphie qui vit au jour le jour », a partagé Will Smith dans un message détaillé publié sur Instagram, accompagné d’une photo où il est en compagnie des étudiants du cours d’Aaron Speiser, l’ancien professeur de comédie de la vedette de Men in Black.

Un hommage à la profession

« Tout cela, je le dois à mon ami, enseignant, et mentor Aaron Speiser que j’appelle affectueusement mon « coach ». Mon coach qui m’a convié à sa classe de comédie l’autre jour et où j’ai fait la connaissance d’un groupe composé de notre future génération talentueuse d’acteurs qui m’ont émerveillé autant qu’inspiré », a ajouté Will Smith.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

« Je lui suis reconnaissant de continuer à encourager ces espoirs talentueux dans cette forme d’art que j’adore et que j’ai eu le privilège de pratiquer pendant trois décennies ! Merci coach ! »

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article