[Actu Retro] Willy Denzey a sorti le single L’Homme qu’il te faut en 2012

Souvenez-vous de Willy Denzey l’un des artistes à avoir participé a l’une des première émission musicale de la télévision en France « Graines de star sur M6 » en 2000. Dans cette émission il parvient jusqu’à la finale mais ne gagne pas. Il se fait tout de même remarquer par un producteur. Mais celui-ci préfère attendre un peu pour voir si cet artiste a vraiment quelque chose avant de lui produire un disque.

C’est fin 2002, qu’il sort son premier single « Que Vous Dire », puis en mai 2003 le single « Le Mur Du Son » un hit en France. En novembre 2003, sort son premier album, « #1 » ou le single « #1 Number One » sort.

En septembre 2004, Willy sort un nouvel album intitulé « Acte II ».

Actu Tous les avantages de l’AAH cette année 2024 : Comment en profiter et lesquelles sont-elles ?

Puis après une pause l’artiste annonce son retour en 2006 mais l’album ne voit jamais le jour, en 2008 même chose avec l’album « Alter Ego », produit entièrement par Kore qui finalement ne sortira jamais.

C’est fin 2009, que Willy décide de passer par le web et créer sa propre boîte de production et a mis en ligne sa propre page officielle sur Youtube ou il va mettre en ligne quelques titres juste pour le plaisir comme « Cracks Of A Broken Heart », « Sache Que Même Si ».

C’est donc après plus de 6 ans d’attente, que l’on peut enfin dire que Willy Denzey est de retour avec son nouveau single « L’homme Qu’il Te Faut » premier extrait de son 3ème album qui aurait normalement dû sortir fin 2012 si les radios avaient décidé de lui donner un coup de pousse en le diffusant.

Actu La case importante à cocher de la taxe d’habitation afin d’éviter un paiement malencontreux !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article