Grâce à RapMinerz, nous connaissons désormais quels sont les rappeurs français qui font le plus de feats et ceux qui en font le moins.
Avant de vous donner des noms, il faut rappeler que la moyenne est de 38% de feat pour la discographie des artistes du rap français et que 24% des titres de rap français sont des feats.
C’est en analysant environ 30 000 titres que RapMinerz a fait parler les chiffres et établi son classement. Vous allez voir que les rappeurs faisant le moins de featuring sont loin derrière la moyenne et inversement pour les artistes les plus rompus au feat.
Top 3 rappeurs français faisant le plus de feats :
- 5. Mokless avec 74%
- 4. Osirius Jack avec 76%
- 3. Slim C avec 78%
- 2. Doums avec 80%
- 1. Majdon Co avec 84%
Dans la suite du classement des rappeurs FR qui font le plus de feats, on retrouve Gazo avec 72% et Lino avec également 72%.
Top 3 des rappeurs français faisant le moins de feats :
- 5. Menace Santana avec 3%
- 4. Gambino avec 2%
- 3. 1Plike140 avec 2%
- 2. Kekra avec 1%
- 1. Moha la Squale avec 0%
Dans la suite du classsement des rappeurs français qui font le moins de feats, on retrouve Klem Schen avec 4% puis Zed Yun Pavarotti avec 6%.
Actu L’impact de la nouvelle inflation : Retraites, CAF, impôts, smic et tout plein d’autres !
Donc, c’est Majdon Co l’artiste de rap français qui fait le plus de featuring et Moha la Squale qui en fait le moins !
Retrouvez l’analyse complète de RapMinerz ci-dessous.
Quels sont les artistes qui featent le plus ? ou le moins ? Assiste-t-on réellement à une explosion des collaborations ? On a cherché à y voir plus clair en quelques statistiques pic.twitter.com/UfiEoyR9gn
— RapMinerz 🔥⛏ (@rapminerz) July 2, 2022