Hits and ClipsActuUn concert dans l'espace, c'est ce qu'a prévu ce duo musical américain,...

Un concert dans l’espace, c’est ce qu’a prévu ce duo musical américain, et c’est pour 2024 !

Le duo se produira dans une capsule lancée par World View en 2024

Dans un effort continu pour envoyer des ambassadeurs de l’humanité aux confins de l’espace, c’est The Chainsmokers qui sera bientôt lancé dans la stratosphère pour répandre son « poison » sonore unique dans le cosmos en 2024.

En effet, Andrew Taggart et Alex Pall du duo américain EDM The Chainsmokers ont annoncé qu’ils prévoyaient « de monter dans une capsule pressurisée attachée à un ballon stratosphérique dans quelques années et de se produire à environ 30 km au-dessus de la Terre ». Une fois sur place, ils joueront un spectacle dans la capsule, qui peut accueillir jusqu’à huit passagers.

La société chargée d’aider le duo à revendiquer le titre de « premiers artistes musicaux à se produire dans l’espace » – un titre qui restera à jamais gravé dans l’histoire de l’humanité – est le groupe de tourisme spatial World View.

Le PDG de World View, Ryan Hartman, a sélectionné The Chainsmokers parce qu’il avait vu « son plus jeune fils reprendre les paroles des chansons du duo » et qu’il pensait que le goût douteux de son enfant signifiait que l’embarquement du groupe à bord de l’un des premiers vols de World View « [inspirerait] de nouvelles perspectives » qui pourraient « conduire à un avenir radicalement meilleur pour notre Terre ».

Le duo de DJ dance-pop a publié une déclaration disant qu’ils ont « toujours rêvé d’aller dans l’espace » et, en utilisant exactement le terme que vous pensez qu’ils utiliseraient, ont dit qu’ils sont « ravis de collaborer avec World View pour vivre cette aventure et cette expérience ».

The Chainsmokers déclare également que le voyage « sera incroyable et inspirant » et pense que le fait d’être si près de la face de Dieu leur permettra « d’exploiter ce vol pour la créativité de leurs futurs projets ».

Attendez-vous donc à ce que le duo innove dans le sous-genre mal desservi du « psychédélisme cosmique » en 2024.

Vous ne connaissez pas The Chainsmokers ? Voici quelques-unes de leurs chansons les plus populaires

Lire aussi :   The Weeknd fait un énorme cadeau à un fan de 6 ans dévasté par l'annulation d'un concert du chanteur

Vous pourriez aimer

Christophe Auclair
Christophe Auclairhttps://www.hitsandclips.fr/
Fan de musique, Christophe Auclair aime aussi la technologie au sens large du terme. Il aime également lire pendant son temps libre mais surtout des comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici