Hits and ClipsActuTwenty One Pilots partage un mashup épique de Stranger Things / Heathens...

Twenty One Pilots partage un mashup épique de Stranger Things / Heathens (Suicide Squad) en live

Lors d'un concert en Roumanie, Twenty One Pilots a offert un mashup juste incroyable entre Heathens leur single de la bande-annonce de Suicide Squad et la musique de Stranger Things. Écoutez, vous aller adorer !

Twenty One Pilots prouve une fois de plus qu’il est l’un des groupes incontournables de l’année, en partageant un nouveau mash-up live étonnant de Heathens et Stranger Things. Les participants au festival Electric Castle en Roumanie, le 15 juillet dernier, se sont déchaînés pour un mashup du tube de 2016 de Twenty One Pilots, « Heathens », tiré du film Suicide Squad et de la chanson de « Stranger Things » de Netflix.

Le duo Tyler Joseph et Josh Dun a retravaillé le méga-single de Suicide Squad en l’associant à l’iconique générique de Stranger Things au festival Electric Castle en Roumanie la semaine dernière.

Le générique de « Stranger Things » a été composé par Kyle Dixon et Michael Stein, et a été diffusé sur le générique de la série dès sa sortie en 2016.

Alors que des écrans vidéo géants sur la scène de l’Electric Castle projetaient des scènes chaotiques de la série culte – qui a lâché son dernier lot d’épisodes de la quatrième saison le 1er juillet – les membres du groupe Tyler Joseph et Josh Dun ont tissé le thème dans leur morceau « Heathens », qui est apparu dans le film Suicide Squad de DC Comics en 2016, un bide critique mais un succès au box-office.

Lire aussi :   The Cure annonce la réédition de son album "Wish" pour son 30e anniversaire, avec 24 titres inédits

Regardez et écoutez le mashup Stranger Things / Heathens de Twenty One Pilots dans la vidéo ci-dessous qui vient de sortir et totalise déjà près de 600 000 vues à l’heure où cet article est écrit, et c’est probablement que le début.

Twenty One Pilots - Heathens//Stranger Things (Live from Romania)

Et il y a même une vidéo officielle de la performance pour présenter le tout, avec les écrans derrière le groupe qui diffusent de nombreuses séquences déjà iconiques de Stranger Things 4.

C’est la combinaison parfaite. Est-ce que cela va devenir un incontournable du live à l’avenir ? On l’espère vraiment.

Le mois prochain, Twenty One Pilots entamera sa tournée « THE ICY TOUR 2022 », qui verra le groupe en tête d’affiche des arénas des États-Unis et du Canada.

Vous pourriez aimer

Alexia Leduc
Alexia Leduchttps://www.hitsandclips.fr/
Alexia Leduc est une une journaliste spécialisée dans les domaines du jeu, de la technologie et de la musique. Originaire de Paris, elle est à l'écoute de plusieurs secteurs d'activité et sait comment ils interagissent de manière novatrice. Elle est également une experte reconnue de la zapette et binge-watche des séries en streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici