Star Academy : Qui des 4 nominés va quitter le château ce soir ?

Ce samedi 29 octobre marque le troisième prime de la saison 10 de la Star Ac sur TF1. Et, qui dit prime dit élimination.

Ainsi, la semaine dernière, les trois nominés étaient Ahcène, Julien et Amisse. Alors que Julien a été sauvé par le public, c’est les élèves qui ont dû choisir de garder Ahcène ou Amisse et, c’est donc Amisse qui a quitté l’aventure samedi dernier.

Cette semaine, après les évaluations de mercredi, quatre élèves ont été nominés, 4 garçons se retrouvent donc sur la sellette et risquent de sortir ce soir. Pour ce troisième prime, il y aura donc 2 élèves sauvés (1 par le public, 1 par les autres élèves) et 2 éliminés.

Actu La fin de la retraite : Que demandent les plus jeunes comparés aux anciens ?

Les 4 nominés de ce samedi 29 octobre sont :

  • Ahcène
  • Cenzo
  • Julien
  • Stanislas

Si vous avez suivi, vous aurez remarqué que Ahcène et Julien en sont à leur deuxième nomination. En revanche, c’est une première pour Cenzo et Stanislas. Alors qui va être éliminé de la Star Academy saison 10 ce samedi 29 octobre 2022 ?

Pour défendre leur place, chaque nominé va interpréter une chanson de son choix. Ainsi, Ahcène a choisi de chanter Les moulins de mon coeur de Michel Legrand, Cenzo va interpréter Lonely de Justin Bieber; Julien reprendra Parce qu’on vient de loin de Corneille tandis que Stanislas chantera Dis-moi de BB Brunes.

Il faudra bien entendu attendre la fin du prime pour connaître la réponse, mais il semblerait que nous puissions faire quelques pronostics.

Actu Contrôle technique : La mauvaise nouvelle pour les véhicules à deux roues !

Si l’on en croit les réseaux sociaux, on peut penser que le public sauvera Julien et que les élèves sauveront Stanislas mais rien n’est encore joué.

Nous vous communiquerons le nom des éliminés dès que les résultats seront connus.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article