Shania Twain annonce un nouvel album et une grosse tournée pour 2023

Shania Twain reviendra l’année prochaine avec Queen of Me, son sixième album studio et son premier en six ans. De plus, Shania Twain a annoncé une vaste tournée en 2023 qui s’étendra sur près de 50 dates.

Le « Queen of Me Tour » débutera le 28 avril aux États-Unis et se poursuivra au Canada jusqu’à la fin juillet, avec d’autres dates au Royaume-Uni prévues en septembre. Pour l’instant, aucune date de concert de Shania Twain n’est prévue en Europe. Shania Twain sera rejoint sur la route par un groupe de soutien rotatif de premières parties comprenant Lindsay Ell, Hailey Whitters, Breland, Kelsea Ballerini, et Mickey Guyton.

Les billets seront mis en vente le vendredi 4 novembre à 10h00.

Actu La case importante à cocher de la taxe d’habitation afin d’éviter un paiement malencontreux !

Prévu pour le 3 février, Queen of Me est le premier nouvel album de Twain depuis Now en 2017. Elle a déjà donné un avant-goût de la sortie de l’album avec le single principal, « Waking Up Dreaming ».

Plus tôt cette année, Shania Twain a fait une apparition surprise pendant le concert de Harry Styles à Coachella pour interpréter « Man ! I Feel Like a Woman ! » et « You’re Still the One ».

Lieux et dates de concert 2023 de Shania Twain

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article