Rolling Loud Miami : Kid Cudi quitte la scène après avoir été malmené par le public, Kanye West fait une apparition surprise

Le Rolling Loud de Miami a connu un début difficile vendredi, puisque Kid Cudi, la tête d’affiche de la soirée, a mis fin à son spectacle après que la foule aient jeté des objets sur la scène à plusieurs reprises. Au même moment, Kanye West, qui avait quitté la programmation de Rolling Loud quelques jours auparavant, a fait une apparition surprise pendant le concert de Lil Durk vendredi soir.

Kid Cudi a rejoint la programmation de Rolling Loud plus tôt cette semaine, remplaçant à la dernière minute son ancien collaborateur devenu rival, Kanye West. La querelle entre les deux rappeurs s’est apparemment propagée dans la foule, puisque des membres du public ont interrompu à plusieurs reprises le concert de Kid Cudi en lui jetant des objets et en scandant le nom de Kanye West. Comme le montrent les images capturées par les fans, Kid Cudi a mis fin à son concert au bout de 30 minutes et est sorti de scène.

Pour ajouter l’insulte à l’injure, quelques minutes après que Kid Cudi ait terminé son concert, Kanye West a fait une apparition surprise sur une scène adjacente, rejoignant le rappeur de Chicago Lil Durk pour interpréter « Father Stretch My Hands Pt. 1 » (une chanson dont Kid Cudi chante le refrain).

Actu C’est nouveau : Comment obtenir le Chèque Énergie prévu pour cette année ? On vous explique !

Kanye West n’a pas encore fourni d’explication sur la raison de son retrait de la programmation de Rolling Loud. Son conflit avec Kid Cudi est apparemment dû à l’amitié de ce dernier avec Pete Davidson (qui sort actuellement avec l’ex-femme de Kanye West, Kim Kardashian)…

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article