Robbie Williams pour une chirurgie esthétique ? Il se dévoile à ce sujet

Robbie Williams envisage sérieusement la chirurgie plastique et l’accepte ouvertement, vous savez, il est rare que les célébrités parlent de chirurgie plastique, en particulier les hommes. Cependant, Robbie Williams n’est pas opposé à l’utilisation du scalpel, loin de là…

Le musicien a récemment déclaré qu’il envisageait de subir une opération, discutant des idées erronées courantes à propos de ces interventions. « On pense souvent aux échecs de la chirurgie plastique et on s’exclame : “Oh non, ne fais pas ça”. Mais on ne remarque pas les chirurgies réussies car elles passent inaperçues », a-t-il confié au Sun. « La majorité des professionnels ont bénéficié de chirurgies plastiques très réussies », ajoute-t-il.

Un complexe autour de ses yeux ?

Qu’est-ce qui préoccupe Robbie Williams ? Ses paupières ! Le chanteur d’Angels les considère en effet comme « enfoncées ». « Je souhaite un peu de comblement au niveau des paupières car j’ai l’air d’avoir les yeux enfoncés. Il y a tant de choses dont nous n’avons pas besoin et que nous obtenons néanmoins », déclare-t-il au magazine.

Actu Les APL c’est fini : Comment cette nouvelle aide de logement va remplacer votre aide aux loyers ?

En attendant, le secret de beauté du chanteur est d’une simplicité étonnante : « Qu’est-ce que j’utilise comme produits de soin pour la peau ? Je me contente de la vaseline, et ça fonctionne. Il paraît que c’est aussi ce que faisait Marilyn Monroe ». Merci pour l’astuce !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article