Hits and ClipsActuParamore annonce sa première tournée depuis 4 ans, mais vous risquez d'être...

Paramore annonce sa première tournée depuis 4 ans, mais vous risquez d’être déçu

À partir d'octobre prochain, le groupe de rock américain Paramore part sur les routes avec une nouvelle tournée pour la première fois depuis 2018.

Paramore est officiellement de retour. Le groupe de pop punk et de new wave a d’abord laissé entendre qu’il entamait une nouvelle ère en annonçant des concerts à When We Were Young, Austin City Limits et Corona Capital, et maintenant, Paramore a annoncé une tournée pour 2022, sa première en quatre ans.

Les fans commençaient à craindre que le groupe soit au bord de la rupture. Mais, après avoir fait allusion à une nouvelle musique en février, cette nouvelle tournée scelle l’affaire.

Qui est Paramore ?

Mené par Hayley Williams, le groupe de rock s’est formé en 2004 et a connu des succès comme Misery Business, Still Into You et Ain’t It Fun. En 2008, le groupe a écrit la chanson Decode pour la franchise Twilight, ce qui lui a valu un grand nombre de nouveaux fans.

Depuis, le groupe a obtenu son premier numéro un au Billboard américain et a remporté son premier Grammy avec son album éponyme en 2013.

Au cours des presque 20 dernières années, le groupe a connu une série de changements de membres, avec Hayley Williams toujours en tête. Aujourd’hui, le membre original Zac Farro est revenu à la batterie, et Taylor York est à la guitare.

La nouvelle tournée de Paramore

Le groupe a annoncé sa première tournée en quatre ans, mais malheureusement, c’est seulement aux États-Unis. La tournée de 17 dates les verra parcourir l’Amérique, en passant par des festivals comme Austin City Limits et When We Were Young. Pour ce dernier, ils seront en tête d’affiche avec My Chemical Romance, qui s’est reformé en 2019.

Les fans français seront déçus d’apprendre qu’il n’y a pas de plans immédiats pour traverser l’Atlantique. Comme le groupe vient de sortir d’un hiatus non officiel, il ne tardera sûrement pas à le faire. Quels que soient leurs plans, la chanteuse Hayley Williams a déclaré à Rolling Stone que ce sera bon :

« Nous avons écrit et enregistré quelque chose que nous avons aimé et cela nous a surpris. Nous n’arrêtions pas de plaisanter sur le fait que tout était sur le déclin à partir de ce moment-là, mais Dieu merci, nous avons été beaucoup surpris tout au long de cette histoire. »

Envie de partir aux Etats-Unis pour voir le groupe en concert ? Réservez vos billets directement sur le site officiel de Paramore.

Lire aussi :   NESSA BARRETT: la sensation pop rock TikTok dévoile son nouveau clip "Die First"

Vous pourriez aimer

Benjamin Marcoux
Benjamin Marcouxhttps://www.hitsandclips.fr/
À l'occasion, Benjamin Marcoux écrit sur des événements musicaux en direct ainsi que des événements virtuels. Pendant son temps libre, il adore créer des playlists qu’il aime partager sur Hits and Clips. N'hésitez pas à le joindre à [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici