Mylène Farmer : Des dates de concert supplémentaires et un nouveau clip dévoilé

Afficher le résumé Masquer le résumé

Mylène Farmer fête aujourd’hui son 61e anniversaire et prépare pour ses fans, un cadeau formidable. Avec la chanson « A tout jamais« , dont le clip a été rendu public ce soir à 18h. La chanteuse ajoute également deux nouvelles dates de concert à sa tournée des stades « Nevermore 2023 » en raison de la forte demande.

Mylène Farmer

Un retour musical très attendu

Quatre ans après en avoir connu un grand succès avec « Désobéissance », l’icône sortira à la fin de cette l’année son douzième album studio, enregistré avec le groupe Archive et Moby. On y retrouve les talents français : Woodkid et le duo AaRon. Elle marquerait l’année avec ce retour fulgurant.

Actu Les 1571,16 € que UN retraité sur DEUX oublie de réclamer ! Ne faites plus l’erreur, on vous explique comment en profiter simplement

La célèbre chanteuse choisie ce jour important de sa vie pour dévoiler le single « A tout jamais », le sens lyrique est remis en question par ses nombreux fans. Le clip déjà disponible sur  chaîne YouTube de l’artiste à découvrir ci-dessous.

En plus de cette surprise, Mylène Farmer réserve quelque chose d’encore plus agréable à son public. Il s’agit de l’ajout de deux concerts à sa tournée prochaine.

Concerts supplémentaires à Bordeaux et Lyon

Mylène Farmer lancera officiellement sa tournée des stades « Nevermore 2023 » le 3 juin prochain. La tournée débutera au stade Pierre Mauroy de Lille. Les villes de Nantes, Genève, Marseille, Bordeaux ou encore Nice seront les suivantes.

Actu Le Chèque Vacance de 200 € est disponible pour voyager ! Mais, comment faire pour le réclamer avant la fin de la date ?

Compte tenu de la forte demande, l’interprète de « L’âme dans l’eau » annonce que sa tournée « Nevermore 2023 » sera complétée par deux nouveaux concerts. En effet, le Groupama Stadium de Lyon et Matmut Atlantique de Bordeaux accueilleront Mylène Farmer respectivement le vendredi 23 juin 2023 et le vendredi 14 juillet 2023.

A partir du lundi 19 septembre à 10 heures, la billetterie pour ces deux concerts sera officiellement ouverte. Vous pourrez réserver vos billets pour Lyon le 23/06/2023 ici et pour Bordeaux le 14 juillet ici.

En attendant, écoutez « A tout jamais », le nouveau single de Mylène Farmer.

Actu Vous êtes parents : L’aide exceptionnelle pour arrondir les fins de mois est disponible ! Mais, comment faire pour la réclamer ?

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article