Louis Tomlinson publie le clip de sa nouvelle chanson « Bigger Than Me »

Louis Tomlinson a surpris ses fans il y a quelques jours en annonçant que son deuxième album studio, « Faith In the Future », sortirait le 11 novembre.

L’ancien chanteur des One Direction, aux côtés de Harry Styles, a ensuite révélé que le premier extrait de son album, « Bigger Than Me », sortirait le 1er septembre… et voilà ! « Celle-ci est pour vous tous ! », a-t-il écrit, accompagné d’un court extrait de la chanson avec une guitare.

« Je suis tellement excité de vous dire enfin que mon nouvel album ‘Faith In the Future’ sortira le 11 novembre », a-t-il écrit dans l’annonce de l’album, qu’il a partagée sur ses comptes de médias sociaux avec la tracklist de 14 chansons.

« Après avoir vécu avec cet album pendant un certain temps, je suis impatient que vous l’écoutiez tous. »

Faith In the Future sera le deuxième album de Louis Tomlinson en tant qu’artiste solo, après Walls, son premier album sorti en 2020, qui a atteint la 9e place du Billboard 200 et la 4e place du classement officiel des albums au Royaume-Uni. En France, le succès a été plus mitigé puisqu’il a été top 30 seulement. Louis Tomlinson vient de terminer une tournée mondiale pour soutenir « Walls », avec des concerts aux États-Unis, au Royaume-Uni et d’Europe en Australie.

Actu Comment enfin l’obtenir : Le Chèque Énergie de 277 euros est disponible mais faites-vite !

Le clip de la chanson a été diffusé il y a quelques heures à peine. On y voit Louis Tomlinson se promener dans de magnifiques paysages désertiques et s’asseoir près d’un feu de camp. Il a été réalisé par Edward Cooke.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article