Lizzo, la queen pop de retour avec un album « Special » à écouter sans modération

L’été va devenir beaucoup plus chaud avec la sortie du nouvel album de Lizzo. Dispo ce 15 juillet, « Special » est le quatrième album studio de Lizzo, sorti 3 ans après son précédent album « Cuz I Love You », à écouter ci-dessous.

La culture pop se dirige vers les années 80, et Lizzo est au volant pour nous y emmener.

Comme une montagne russe, les 35 minutes de « Special » emmènent les auditeurs au sommet d’une colline, avec des sélections à haute énergie, y compris son premier single, « About Damn Time », avant de les laisser tomber sur la ballade d’amour réfléchie « Coldplay », qui termine le projet. Les hauts et les bas de « Special » sont soutenus par des mélodies synthétiques, des sons de clavecin et de nombreux autres instruments, mais, étonnamment, pas beaucoup de flûte.

La chanteuse de 34 ans a décrit « Special » comme un « album classique à ne pas manquer » lors de sa soirée d’écoute d’albums iHeartRadio, quelques heures avant la mise en ligne du projet sur les plateformes de streaming.

A propos de Lizzo

Chanteuse, auteure-compositrice, rappeuse, actrice et bien d’autres choses encore, Lizzo a changé le son, l’âme et l’esprit de la musique et de la culture populaire. Le désormais classique premier album de 2019, CUZ I LOVE YOU, certifié platine par la RIAA, s’est hissé à la quatrième place du Billboard 200, grâce notamment à des succès historiques tels que « Tempo (Feat. Missy Elliott) », certifié platine, « Juice », certifié 2x platine, « Good As Hell », certifié 4x platine, et « Truth Hurts », certifié 7x platine.

Actu Cette aide atteint 270 euros et est valable jusqu’à fin du mois : comment en profiter avant la fin ?

Ce dernier s’est hissé à la première place du « Hot 100 » de Billboard, affirmant Lizzo comme étant seulement la troisième rappeuse à atteindre la première place du classement sans artiste vedette, ainsi que la première chanteuse R&B noire solo à revendiquer la première place depuis 2012. « Truth Hurts » a dominé le classement pendant sept semaines, entrant ainsi dans l’histoire comme étant le numéro 1 le plus longtemps occupé par une rappeuse solo.

Désignée par Rolling Stone comme l’une des « 500 plus grandes chansons de tous les temps », « Truth Hurts » a ensuite été récompensée par un GRAMMY® Award 2020 pour la « meilleure performance pop solo », CUZ I LOVE YOU (DELUXE) ayant reçu le GRAMMY® de la même année pour le « meilleur album urbain contemporain » et « Jerome » pour la « meilleure performance R&B traditionnelle ».

Sacrée « Entertainer of the Year » de 2019 par TIME et Entertainment Weekly, Lizzo a orné les couvertures d’innombrables publications à travers le monde, dont Rolling Stone, Billboard, Elle, British Vogue, et bien d’autres. Parmi ses nombreuses apparitions inoubliables à la télévision, Lizzo a illuminé la scène des American Music Awards, des MTV Video Music Awards, des BET Awards, du Saturday Night Live, et a donné une performance d’ouverture épique aux GRAMMYs, pour n’en citer que quelques-unes.

Étendant son empreinte et son influence à travers les médias, Lizzo a prêté sa voix au film d’animation de 2019, UglyDolls, et a rejoint Jennifer Lopez, Constance Wu, Julia Stiles, Keke Palmer, Lili Reinhart et Cardi B dans le casting de stars du film Hustlers, acclamé par la critique la même année.

Actu Leclerc, le patron en personne l’annonce : c’est une mauvaise nouvelle pour les Français dès cette nouvelle année

Lizzo a continué sur sa lancée en 2021 avec le titre « Rumors (Feat. Cardi B) », certifié or par la RIAA, et ce qui s’est déjà avéré être une année 2022 bien remplie, avec notamment une double participation à l’émission Saturday Night Live et des visites supplémentaires aux émissions TODAY de NBC et The Late Late Show with James Corden de CBS. On peut actuellement voir Lizzo dans l’émission de téléréalité à succès n°1, Lizzo’s Watch Out For The Big Grrrls d’Amazon Prime Video, diffusée en exclusivité sur Prime Video.

Lizzo a récemment ajouté le statut d’entrepreneuse de mode à sa carrière multi-hypothétique en s’associant à la société mère Fabletics, Inc. pour le lancement de sa nouvelle marque révolutionnaire de vêtements de forme, YITTY, dont les tailles vont du XS au 6X.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article