Les 3 pires signes astrologiques ! Tout le monde s’accorde à le dire

Afficher le résumé Masquer le résumé

Le Scorpion irascible (24 octobre-22 novembre) peut devenir très émotif quand il se sent menacé, mais il évite de critiquer les personnes qu’il chérit. Le Poissons tendre (20 février-20 mars), malgré son émotivité, prend toujours le parti des faibles et des sans défense. Néanmoins, ces trois signes ont la capacité de juger ceux qui les entourent tout en étant incapables de tolérer les critiques à leur égard.

Pour approfondir votre connaissance de l’astrologie, explorez notre diaporama Astro : quel est le point faible de chaque signe astrologique ?

Le signe astrologique le plus problématique ?

La Vierge consciencieuse (23 août-22 septembre) prend plaisir à souligner que vous n’êtes pas l’incarnation de la perfection, mais elle trouve difficile d’accepter qu’elle ne l’est pas elle-même. Elle peut vous juger sur votre profession, vos obligations domestiques ou votre vie intime, mais ne lui rendez pas la pareille, car elle pourrait réagir avec des réprimandes encore plus déstabilisantes ! Soyez également prudents avec les autres signes de Terre comme le Taureau apaisant (20 avril-20 mai) et le Capricorne obstiné (23 décembre-20 janvier).

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Le deuxième signe à problèmes

Le Cancer émotif (22 juin-22 juillet) est un signe d’Eau, tout comme le Scorpion et le Poissons. Sa sensibilité en fait une cible facile pour vos commentaires acerbes. Cependant, il possède une intuition remarquable qui l’aide à comprendre véritablement les personnes autour de lui. Par conséquent, il a souvent beaucoup de choses à dire sur ses amis et sa famille, qu’elles soient positives ou négatives. Le Cancer, néanmoins, n’est pas toujours conscient qu’il critique aussi les autres !

Le signe astrologique controversé

Le Gémeaux inquisitif (21 mai-21 juin) est un signe d’Air, comme la Balance indécise (23 septembre-23 octobre) et le Verseau enigmatique (21 janvier-19 février). Il valorise hautement son autonomie et sa liberté. Toutefois, le Gémeaux redoute de ne pas être apprécié et s’inquiète que les gens parlent de lui en son absence. Le Gémeaux peut être lui-même hypocrite. Pourquoi ? Il veut simplement que tout le monde s’entende et soit heureux, il n’est donc pas enclin à contredire ses amis !

Comme nous l’avons vu, chaque signe a ses propres défauts, que ce soit la Vierge méticuleuse, le Cancer sensible ou le Gémeaux hypocrite. Ils peuvent tous critiquer leur entourage tout en étant sensibles aux critiques. Cela nous montre combien il est important de ne pas prendre l’astrologie trop au sérieux, mais plutôt comme un outil pour mieux comprendre les dynamiques humaines.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article