Kendrick Lamar dévoile un court-métrage intitulé « We Cry Together », titre de l’album Mr. Morale & The Big Steppers

Kendrick Lamar a dévoilé un court-métrage de six minutes pour accompagner son titre extrait de Mr. Morale & The Big Steppers, « We Cry Together », qui raconte l’histoire d’un couple traversant les hauts et les bas d’une relation.

Dans la vidéo, Kendrick Lamar traverse des hauts et des bas avec sa partenaire, jouée par l’actrice Taylour Paige. Réalisé par Jake Schreier, Dave Free et Kendrick Lamar, avec une photographie d’Adam Newport-Berra, le court-métrage a été tourné en une seule prise avec des voix live en mars 2020.

Actu Tous les avantages de l’AAH cette année 2024 : Comment en profiter et lesquelles sont-elles ?

Le mois dernier, K.Dot a joué un spectacle intime surprise à New York – et il a ensuite partagé certaines des séquences sur les réseaux sociaux. Kendrick Lamar s’est rendu au club des membres Dumbo House où il a offert aux participants un spectacle improvisé, aux côtés de son bassiste et de son claviériste de tournée. La star a également été aperçue en compagnie de Jay-Z, Beyoncé, son cousin Baby Keem et Dave Free.

Des images de Kendrick Lamar jouant « The Heart Part 5 » sont apparues depuis. Pendant la chanson, il a remercié Jay-Z de lui avoir permis d’utiliser la phrase « I do this for my culture » de son single de 2001 « Izzo (H.O.V.A.) ».

« Hov, bien vu d’avoir autorisé cette ligne de motherf_king », a dit Lamar. « Tu ne m’as jamais facturé pour une ligne de motherf_king, mec. J’apprécie vraiment ce s_t. »

Kendrick Lamar, qui a sorti son cinquième album, Mr. Morale & The Big Steppers, en mai, entamera la partie Royaume-Uni/Irlande de sa tournée mondiale 2022 en novembre. Il a été la tête d’affiche de Glastonbury 2022 en juin, un spectacle qui a été salué par tous. L’énorme tournée internationale de 65 concerts, produite par Live Nation, a débuté le 21 juillet à Austin, au Texas, et s’est arrêtée en Amérique du Nord, avant la tournée européenne mentionnée ci-dessus, et en Australie, avant de se terminer en Nouvelle-Zélande le 17 décembre avec un spectacle au Spark Arena d’Auckland.

Actu La case importante à cocher de la taxe d’habitation afin d’éviter un paiement malencontreux !

Kendrick Lamar sera en concert à l’Accor Arena de Paris les 21 et 22 octobre 2022. Vous pouvez réserver vos billets ici.

Achetez ou écoutez Mr. Morale & The Big Steppers ci-dessous.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article