Keen’V dévoile enfin les raisons de son Divorce prématuré

Elle a tout abandonné pour se lancer dans le monde du journalisme people. Une toile vierge sur laquelle elle inscrit les derniers potins, relate les dernières émissions et partage des nouvelles de vos célébrités préférées. Alice est une passionnée de lecture, elle adore écrire et a un intérêt secret pour la famille royale britannique… mais ça, c’est notre petit secret.
Keen’V a vécu quinze ans aux côtés d’une femme qu’il a épousée. Une histoire qui est désormais au passé puisqu’ils ont décidé de se séparer. Le chanteur revient sur ce divorce lors d’une interview accordée à « Public ».

Au début du mois de juillet, Keen’V a lancé son nouvel album intitulé Equilibre. À l’occasion de cette sortie, le chanteur a donné une interview à Public, révélant notamment qu’au départ, il n’avait pas prévu de le sortir si tôt. « Mais c’était une manière de célébrer mes quinze ans de carrière. Il représente mieux l’équilibre entre ce que Kevin aime écouter et ce que Keen’V aime créer. Je pense avoir trouvé l’équilibre parfait, d’où le titre », confie-t-il à nos collègues. En parlant d’équilibre, le chanteur révèle que sa vie amoureuse en manque puisqu’il s’est récemment séparé de son épouse.

L’artiste de J’aimerais trop, réaffirme qu’il n’est plus avec sa femme.

« Nous sommes séparés. Ça aurait été égoïste de ma part de poursuivre quelque chose alors que je ne suis jamais à la maison. Tu ne peux pas demander à une personne qui est avec toi depuis plus de quinze ans de vivre avec un fantôme ! Ce n’est pas ça, l’amour! »

insiste-t-il avec lucidité. Keen’V admet néanmoins avoir des doutes sur sa décision de divorcer. « On ne peut jamais être tranquille avec une décision tant que l’on ne sait pas si on a fait le bon choix. Mais il faut prendre des décisions « , affirme le chanteur qui fait sensation sur TikTok.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

On ne peut pas guérir seul

Il profite également de cette interview pour parler de sa santé mentale et en particulier de la difficulté à vivre avec la dépression. Keen’V admet se sentir seul malgré le fait d’être  » bien entouré « , même s’il admet que globalement, il se sent mieux aujourd’hui. Puis d’insister : « C’est une véritable maladie. Mais j’ai compris que ça venait de ma tête, et j’essaie de ne plus alimenter mes obsessions ! ». Sans tabou, le chanteur qui a célébré ses 40 ans fin janvier dernier explique avoir été « aidé ». « On ne peut pas guérir seul « , soutient-il. Kévin détaille d’ailleurs le chemin qu’il a suivi et celui à venir : « J’ai lu, parlé à des amis. La prochaine étape est une thérapie, pour aller plus loin. Il est nécessaire de se connaître, de s’aimer. »

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article