Hits and ClipsActuJuliette Armanet fait danser Jennifer Aniston et Adam Sandler en plein tournage,...

Juliette Armanet fait danser Jennifer Aniston et Adam Sandler en plein tournage, la chanteuse ne s’en remet pas

Juliette Armanet n'est "pas prête de s'en remettre"

Dans une vidéo partagée ce dimanche 31 juillet 2022, on peut voir Jennifer Aniston et Adam Sandler en plein tournage de « Murder Mystery 2 » à Hawaï en train de danser sur le hit de Juliette Armanet « Le Dernier Jour du Disco ».

C’est la chanteuse française elle-même qui a publié la vidéo filmée par Mélanie Laurent sur Twitter (ci-dessous)

Sorti en 2019, Murder Mystery, c’est un film policier américain réalisé par Jeremy Garelick et avec Dany Boon. C’est l’histoire d’un policier new-yorkais (Adam Sandler) et de sa femme (Jennifer Aniston), qui se retrouvent impliqués, pendant leur lune de miel, dans une enquête sur un meurtre. Enquête menée par un agent d’Interpol, Laurent Delacroix (Danny Boon)

Pour ce deuxième opus, une autre star française vient s’ajouter au casting, il s’agit de Mélanie Laurent qui est d’ailleurs à l’origine de la vidéo postée par Juliette Armanet. Nous n’en savons pas plus pour le moment concernant cette production Netflix.

Le Dernier Jour du Disco, morceau sur lequel dansent Adam Sandler et Jennifer Aniston, est un titre faisant partie du deuxième album de Juliette Armanet inititulé « Brûler le Feu » sorti en novembre dernier et certifié disque d’or. Auparavant, Juliette Armanet avait sorti son premier album en 2017 « Petite Amie ».

Lire aussi :   J-Hope de BTS : la date de sortie de son album solo "Jack in the Box" confirmée

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici