Guns N’ Roses : Axl Rose ne lancera plus jamais son micro dans la foule après avoir blessée un fan en plein concert

Axl Rose met fin à une tradition de 30 ans des Guns N’ Roses après que son habituel lancer de micro après le spectacle ait blessé un fan.

« J’ai appris qu’un fan avait été blessé lors du concert d’Adélaïde, en Australie, et qu’il avait peut-être été touché par le micro à la fin du concert, lorsque je lance traditionnellement le micro aux fans », a déclaré Axl Rose dans un communiqué publié le 2 décembre. « Si c’est vrai, il est évident que nous ne voulons pas que quelqu’un soit blessé ou que quelqu’un soit blessé d’une manière ou d’une autre à l’un de nos [spectacles], où que ce soit. »

Axl Rose a ajouté : « Ayant lancé le micro à la fin de notre spectacle depuis plus de 30 ans, nous avons toujours pensé qu’il s’agissait d’une partie connue de la toute fin de notre spectacle et que les fans voulaient avoir l’opportunité d’attraper le micro. Quoi qu’il en soit, dans l’intérêt de la sécurité publique, nous nous abstiendrons dorénavant de lancer le micro ou quoi que ce soit aux fans pendant ou à l’occasion de nos spectacles. » Lisez la déclaration complète de Rose ci-dessous.

Selon les médias locaux, Axl Rose a frappé une femme nommée Rebecca Howe lorsqu’il a jeté son micro lors du concert de Guns N’ Roses à Adélaïde. Une photo montre qu’elle a subi de graves contusions au visage après l’incident.

La semaine dernière, Axl Rose a publié une déclaration demandant aux fans d’arrêter de faire voler des drones au-dessus des concerts de Guns N’ Roses, expliquant que ces appareils distrayaient les autres fans et le groupe lui-même. Guns N’ Roses a récemment publié un nouveau coffret Use Your Illusion I & II, et a l’intention d’entrer en studio pour travailler sur une nouvelle musique prochainement.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

 

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article