Death Cab for Cutie ajoute des dates de tournée pour 2023 et sera en concert à Paris

Death Cab for Cutie continue sur la lancée de son nouvel album « Asphalt Meadows » jusqu’en 2023. Le groupe a étendu sa tournée avec une nouvelle étape aux États-Unis et des dates au Royaume-Uni et en Europe pour l’année prochaine, avec en première partie Momma, Slow Pulp et Lomelda selon les villes.

Death Cab for Cutie lancera la nouvelle année le 27 janvier à Louisville dans le Kentucky. La première étape couvrira principalement le sud-est des États-Unis, avec des villes comme Orlando, Birmingham, Little Rock et Dallas, avant de se terminer à Nashville le 14 février. Le 1er mars, le groupe entamera sa tournée européenne en passant par Milan, pour finir le 29 mars au Royal Albert Hall de Londres après un passage à Paris le 16 mars. En juin, Death Cab for se lancera dans une nouvelle série de concerts en Amérique du Nord, notamment à Toronto, Cleveland, Milwaukee, Vancouver et au-delà.

Momma ouvrira les concerts de janvier, tandis que Slow Pulp prendra le relais en Europe. Lomelda assurera la première partie des concerts de Death Cab for Cutie au début de l’été.

Actu Ces retraités Agirc-Arrco toucheront une somme supplémentaire avec la fin du malus prévu !

Ainsi à Paris à la Salle Pleyel, la première partie de Death Cab for Cutie sera assurée par Slow Pulp le 16 mars 2023.

La prévente est prévue pour ce jeudi 20 octobre tandis que la mise en vente de billets se fera à compter du vendredi 21 octobre. Le prix des billets va de 38,50€ à 49,50€.

Réserver un billet

Actu Rentrée scolaire: très mauvaise nouvelle ! Les parents sont directement concernés

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article