Calvin Harris, Justin Timberlake, Halsey et Pharrell Williams : la collaboration de l’année avec « Stay With Me » ?

Calvin Harris a dévoilé un nouveau single de son prochain album « Funk Wav Bounes Vol. 2. » qui sortira le 5 août prochain. Ce troisième extrait intitulé « Stay With Me » est une collab avec 3 grands noms de la scène musicale américaine.

Le DJ et producteur de musique écossais Calvin Harris a prouvé sa stature dans l’industrie musicale à de nombreuses reprises et les chiffres parlent encore d’eux-mêmes. Calvin Harris, qui est l’un des artistes qui vendent le plus de disques, semble avoir trouvé la recette du succès. Rappelez-vous, il y a 15 jours, on découvrait « New Money » en collab avec 21 Savage.

Cette fois, il fait appel à trois des noms les plus connus et les plus populaires du monde de la musique.

Actu C’est nouveau : Comment obtenir le Chèque Énergie prévu pour cette année ? On vous explique !

Justin Timberlake, Halsey et Pharrell Williams, qui ont chacun tracé leur propre chemin dans le monde de la musique, font équipe avec le DJ de 38 ans pour le single « Stay With Me ». La chanson sera incluse dans le prochain album studio et le premier que Calvin Harris a sorti au cours des cinq dernières années, intitulé « Funk Wav Bounces Vol. 2 ».

Quelques jours avant sa sortie, Calvin Harris a partagé la nouvelle de son nouvel album sur les réseaux sociaux avec une photo de lui posant avec ses compagnons de groupe dans un endroit ensoleillé. « Stay With Me » est disponible à partir du 15 juillet, la distribution étant assurée par Columbia Records.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article