Bruce Springsteen : l’annonce d’un nouvel album pour l’automne fuite malencontreusement ou pas !

Le fondateur de Rolling Stone, Jann Wenner, s’est toujours présenté comme un ami et un allié des rock stars. Il est donc un peu étrange qu’il vienne de gâcher le lancement du disque d’une des plus grandes stars du rock international. En ce moment, Jann Wenner fait la promotion de ses nouveaux mémoires, qui s’appellent Like A Rolling Stone, et qui sortent aujourd’hui.

Il y a quelques années, Jann Wenner a participé à la biographie de Joe Hagan, Sticky Fingers, mais il n’a pas aimé le résultat, alors Like A Rolling Stone est sa tentative de raconter sa propre version de l’histoire de sa vie. Dans une récente interview accordée à Billboard au sujet du livre, Jann Wenner a laissé entendre qu’un nouveau disque de Bruce Springsteen sortirait cet automne, ce qui n’a pas été annoncé par le chanteur.

Bruce Springsteen sera en tournée avec son E Street Band l’année prochaine, et les billets hors de prix ont déjà suscité une certaine controverse. Dans les cercles de fans de Bruce Springsteen, des rumeurs ont circulé selon lesquelles il aurait enregistré un nouvel album de reprises de soul, mais ces rumeurs n’ont pas été confirmées.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Dans sa conversation avec Billboard, Jann Wenner a mentionné ce nouvel album de Bruce Springsteen sans y être invité, alors qu’il répondait à une question sur ce qu’il pense de la musique pop actuelle. Voici la réponse complète de Jann Wenner :

Il y a beaucoup de bonnes choses, et il y a beaucoup de déchets et de choses futiles. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit aussi bon que le [rock ‘n’ roll]. Je ne pense pas que le chant soit bon, et je ne pense pas que les arrangements soient bons. Historiquement, c’est un autre tournant dans le cycle. Le rock ‘n’ roll va-t-il revenir ? Peut-être pas, car le son est tellement différent et les circonstances sont différentes. Mais je suis un peu coincé avec la musique que j’aimais quand j’étais jeune. Donnez-moi les Stones. Il y a un nouveau disque de Bruce [Springsteen] qui sort cet automne, il est époustouflant. Je l’écoute.

Donc : Il y a un nouvel album de Bruce Springsteen, il est terminé, et Jann Wenner en a une copie. Si l’objectif de Jann Wenner, avec ce nouveau mémoire, est de corriger l’image de Sticky Fingers, il ne devrait probablement plus accorder d’autres interviews de ce type, qui ne sont rien d’autre que des citations.

Pendant ce temps, Jann Wenner et Bruce Springsteen doivent avoir une conversation sur scène ce soir au Kaufmann Concert Hall à New York…

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article