Britney Spears : Quel âge ont les 2 enfants de la chanteuse ?

L’ex-mari de Britney Spears, Kevin Federline, a affirmé que ses deux enfants ont pris la décision de ne plus la voir, mais quel âge ont-ils ?

Kevin a longuement parlé de la relation entre Britney Spears et ses fils dans une interview télévisée, au cours de laquelle il a fait plusieurs affirmations. Il a apparemment déclaré :

« Les garçons ont décidé qu’ils ne la voyaient pas pour le moment ».

La chanteuse a même pris la parole sur Instagram pour exprimer qu’elle était blessée car son ex-mari a décidé de discuter publiquement de leurs affaires familiales.

Quel est l’âge des enfants de Britney Spears ?

La chanteuse partage ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, avec Kevin Federline.

Actu CAF : La fin des APL arrive bientôt ! Par quoi faudra-t-il passer pour obtenir vos aides aux logements ?

Sean est né le 14 septembre 2005, alors qu’elle avait 24 ans, et Jayden est né environ un an plus tard, le 12 septembre 2006. Sean a donc aujourd’hui 16 ans (17 le mois prochain) et Jayden 15 ans (16 le mois prochain).

Britney Spears et Kevin Federline se sont mariés en octobre 2004, mais leur mariage s’est soldé par un divorce en 2007. Elle partage actuellement 30 % de la garde de ses garçons, tandis que son mari obtient le reste, soit 70 %. L’arrangement reste le même au moment où nous écrivons ces lignes.

Le dernier post de Britney Spears sur Instagram avec ses deux fils a été partagé le 2 mars 2021. Il semble également que ce soit la seule photo récente de ses enfants disponible sur son profil.

Elle l’a légendée ainsi : « C’est fou comme le temps passe » …. Mes garçons sont si grands maintenant… ! !!! Je sais… je sais… c’est très difficile pour toute maman, surtout pour une maman de garçons, de les voir grandir si vite. ! !!! C’est assez pour vous faire tomber à genoux… GEEZ « .

Actu Pourquoi tout le monde vide-t-il son compte courant avant le premier juin ? Ce simple transfert apporte un changement important !

https://www.instagram.com/p/CL5bqtzA56Q/

Sur son compte, on peut voir d’autres photos de Sean et Jayden alors qu’ils étaient plus petits.

https://www.instagram.com/p/BUI-mDxA9Fv/

Dans l’interview, Kevin Federline aurait parlé de certaines photos partagées par la chanteuse sur Instagram et des réactions de ses fils à leur égard. Britney Spears a ensuite abordé ce sujet dans sa réponse.

Actu Lidl, Action et Intermarché c’est bientôt terminé : voici le magasin qui va les remplacer !

Britney Spears a noté dans sa story Instagram qu’elle est blessée en apprenant la décision de son ex-mari de « discuter de la relation entre moi et mes enfants. »

Elle a ajouté : « Comme nous le savons tous, élever des garçons adolescents n’est jamais facile pour personne. Cela m’inquiète que la raison soit basée sur mon Instagram. C’était bien avant Instagram. »

« Je leur ai tout donné… Un seul mot : BLESSANT… Je vais le dire… Ma mère m’a dit ‘tu devrais les DONNER à leur père’ Je partage cela parce que je peux. Passez une bonne journée les amis !!! »

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article