Hits and ClipsActuBenson Boone présente son nouveau single "Better Alone"

Benson Boone présente son nouveau single « Better Alone »

La révélation internationale de l'année partage aujourd'hui "Better Alone", nouvel extrait de son premier EP "Walk Me Home" à paraître le 29 juillet.

Benson Boone, artiste indie pop en plein essor, a publié aujourd’hui son nouveau single, « Better Alone », via Night Street Records/Warner Records.

Ce nouveau titre, qui prend aux tripes, mêle des paroles émouvantes et des mélodies envoûtantes tout en mettant parfaitement en valeur sa voix puissante. La vidéo qui l’accompagne, réalisée par Sophie Muller, est visible ci-dessous.

Benson Boone - Better Alone (Official Music Video)

« Better Alone » est extrait du premier EP de Benson Boone, Walk Me Home…, qui sortira vendredi prochain, le 29 juillet.

Auteur-compositeur et multi-instrumentiste, il est l’une des premières signatures de Dan Reynolds (Imagine Dragons) sous son label Night Street Records. Grâce à sa sensibilité et son authenticité, sa musique séduit son audience de plus de 1M d’auditeurs sur Spotify et de 3M d’abonnés sur TikTok.

Au sujet du ton sincère de la chanson, Benson Boone explique qu’il s’agit du pouvoir de guérison de la solitude.

« J’ai écrit cette chanson pour les personnes qui ont des difficultés relationnelles, nous en faisons tous l’expérience de temps en temps », dit-il. « Parfois, lorsque les choses ne fonctionnent pas, il est vraiment préférable d’être seul. Aimer quelqu’un est si important, mais être indépendant et s’aimer soi-même est tout aussi important. »

« Better Alone » suit le titre « In The Stars », tout aussi émotionnel, l’hymne optimiste « ROOM FOR 2 » et le premier single à succès international de Benson Boone, « GHOST TOWN ». Ces quatre titres figureront sur son premier EP Walk Me Home, à paraître prochainement…

Lire aussi :   Écoutez le tout nouveau single de Baby K et Mika intitulé "Bolero", une chanson qui sent bon l'été

Vous pourriez aimer

Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici