Hits and ClipsActuBbno$ et Diplo présentent leur nouveau single "Pogo" avec un clip hilarant

Bbno$ et Diplo présentent leur nouveau single « Pogo » avec un clip hilarant

Le DJ, lauréat d'un Grammy Award, s'est récemment associé au rappeur canadien bbno$ pour créer un nouveau single, intitulé "pogo", et un clip hilarant pour l'accompagner.

Vous connaissez le Pogo stick ou bâton sauteur ? C’est cette perche à ressort avec des poignées sur laquelle on se met debout et l’on peut avancer en sautillant… Et bien, c’est de ce Pogo là que parle la nouvelle chanson de bbno$ le rappeur canadien et Diplo le DJ et rappeur américain !

Dans le clip vidéo de « Pogo », on voit les deux acolytes devenir des vendeurs de bâtons sauteurs, proposant à leurs nombreux clients des solutions liées au pogo pour résoudre leurs divers problèmes. Par exemple, utiliser un pogo pour faire du guacamole ou, dans un cas, utiliser un pogo pour se brosser les dents ou encore pour servir des spaghettis. Outre l’humour inhérent à la vidéo de « pogo », elle présente une mise en scène, une chorégraphie et une scénographie impressionnantes.

bbno$ & Diplo - pogo (Official Video)

La chanson elle-même est facile à écouter, mais elle est également énergique avec un refrain accrocheur et un rythme addictif, prouvant ainsi à quel point la collaboration entre bbno$ et Diplo a été lucrative jusqu’à présent.

Lire aussi :   Paramore annonce sa première tournée depuis 4 ans, mais vous risquez d'être déçu

bbno$ a commenté cette collaboration dans un récent communiqué de presse en déclarant :

« bbno$ et Diplo savent déjà ce qui se passe. On a fait un hymne de club pour les pogo sticks. La vidéo est probablement ma chose préférée que j’ai faite. J’espère voir les enfants l’écouter tout l’été. »

Il est fort probable qu’on entende beaucoup cette chanson dans les semaines à venir. Le prochain tube de l’été ?

Vous pourriez aimer

Thomas Guérin
Thomas Guérinhttps://www.hitsandclips.fr/
Fort de plusieurs années d'expérience dans le secteur, Thomas est un passionné de musique avoué - "un fan d'abord, un écrivain ensuite". Il n'y a rien de mal à écouter les Beatles une minute puis Orelsan la minute suivante. Pour Thomas Guérin, la musique est un voyage sans fin de découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici