Angus Cloud : Sa Mort n’est pas celle que tout le monde pense, Sa mère nous explique

Décédé le lundi 31 juillet 2023 à l’âge tendre de 25 ans, Angus Cloud, acteur renommé et l’un des visages principaux de la série Euphoria diffusée sur HBO, a laissé un vide immense. Le samedi 5 août 2023, la mère de l’acteur disparu s’est exprimée sur Facebook afin de mettre fin aux spéculations entourant la mort de son fils.

Angus Cloud, figure emblématique de la série Euphoria, nous a quittés le 31 juillet 2023 à l’âge de 25 ans. Les fans dévoués de la série Euphoria ont été frappés par une nouvelle dévastatrice ce jour-là, apprenant la perte d’un jeune talent qui jouait l’un des rôles majeurs de ce succès HBO. Angus Cloud, dans le rôle d’un dealer de drogue connu sous le nom de Fezco O’Neill, ou « Fez », est mort prématurément. Les raisons précises de son décès restent inconnues, mais la police américaine pense actuellement qu’il pourrait s’agir d’une overdose.

« C’est avec une profonde tristesse que nous disons adieu aujourd’hui à une personne extraordinaire. Angus parlait ouvertement de sa lutte contre les problèmes de santé mentale. Nous espérons que son décès servira de rappel à tous qu’ils ne sont pas isolés et qu’ils ne devraient pas affronter seuls leurs combats en silence », a déclaré la famille d’Angus Cloud dans un communiqué annonçant son décès. Le samedi 5 août 2023, la mère de l’acteur défunt, Lisa Cloud, a choisi de rompre le silence. Elle a publié un message sur Facebook pour démentir les nombreuses rumeurs concernant la mort de son fils.

Actu Les 1571,16 € que UN retraité sur DEUX oublie de réclamer ! Ne faites plus l’erreur, on vous explique comment en profiter simplement

Angus Cloud suit la malédiction

« Chers amis, je tiens à vous exprimer ma gratitude pour tout l’affection que vous apportez à ma famille en ces moments extrêmement pénibles. Je veux aussi vous dire que, bien que mon fils ait été profondément marqué par la mort prématurée de son père des suites d’un mésothéliome, son dernier jour a été heureux. Ce jour-là, Angus rangeait sa chambre et avait l’intention d’aider notre famille à entamer des études universitaires… Je ne sais pas s’il a consommé quelque chose… Tout ce que je sais, c’est qu’il a posé sa tête sur le bureau où il travaillait sur des projets créatifs. Il s’est endormi et ne s’est jamais réveillé. Nous découvrirons peut-être qu’il s’agit d’une overdose accidentelle et tragique. Mais il est absolument certain qu’il n’avait pas l’intention de quitter ce monde », a assuré la mère d’Angus Cloud.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce contenu
ou bien laissez un avis détaillé

Vous aimez cet article ? Partagez !

Hits And Clips est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Réagissez à cet article