Hits and ClipsActuAlex Vargas retrouve le chemin de la maison avec sa nouvelle chanson...

Alex Vargas retrouve le chemin de la maison avec sa nouvelle chanson « Mama, I’ve Been Dying »

Ce 22 juillet, le chanteur et compositeur Alex Vargas, installé à Copenhague, sort son deuxième single « Mama, I’ve been dying » extrait de son nouvel album, BIG BIG MACHINE.

Au travers de cette chanson puissante et forte en émotion Alex raconte : “Il s’agit de trouver son chemin après avoir été complètement perdu, de savoir ce qui est important dans la vie, et réaliser que l’amour est en fait une BIG BIG MACHINE.”

Alex Vargas - Mama, I've Been Dying (Lyric Video)

Le nouvel album à venir est une célébration de la vie, de l’amour et est, musicalement, une expérience plus expansive et colorée que les précédentes sorties du talentueux chanteur.

« J’ai toujours été amoureux des années 60 et 70. À l’époque, les chansons servaient littéralement de bande-son à nos vies – des vies libres, extravagantes et géniales. Ces deux dernières années, j’ai ressenti le besoin de renouer avec ces sentiments et, plus que jamais, je veux les retranscrire dans ma musique » – Alex Vargas.

Avec la sortie de « Shackled Up » en 2016, Alex Vargas a percé et a fait le buzz pendant plusieurs années en tant qu’artiste live prometteur et fait salle comble dans toute l’Europe. Toujours en 2016, Vargas a remporté le prix de l’artiste de l’année aux Danish Music Awards. « Higher Love » et « Inclosure » ont été diffusés sur les ondes des plus grands médias musicaux du Royaume-Uni et des États-Unis et sont entrés dans les hit-parades radiophoniques du Danemark.

Lire aussi :   BTS nommé ambassadeur de l'Exposition universelle 2030 de Busan, grosse fierté des ARMY

Alex Vargas a sorti deux albums « Cohere » en 2017 et la trilogie EPique « EGO » en 2019. Sa musique a fait de lui l’un des artistes live les plus réputés du Danemark, se produisant sur les scènes principales du Roskilde Festival et du Northside. Il a même été la tête d’affiche de l’immense Royal Arena de Copenhague. En début d’année, Alex Vargas a rempli 22 salles en moins d’une semaine. Deux concerts à guichets fermés sont prévus dans le courant de l’année.

La chanson « Mama, I’ve Been Dying » est sorti ce 22 juillet, vous pouvez l’écouter ci-dessous.

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici