Hits and ClipsK-popAespa : des records à la pelle pour le retour du girls...

Aespa : des records à la pelle pour le retour du girls band k-pop et son nouvel album

AESPA est enfin de retour en 2022 ! Les monster rookies de SM Entertainment ont enfin sorti leur deuxième mini-album, « Girls », ainsi que la chanson titre. Deux heures après sa sortie, le clip de la chanson-titre « Girls » a recueilli plus de 2 millions de vues, et ce n’est pas fini. Une heure à peine avant que le groupe de filles ne sorte son album de retour, Aespa a également battu le record des ventes en précommande.

Selon les sources, 1 610 517 précommandes ont été passées pour l’album AESPA. Et avec ces chiffres, Aespa a établi un nouveau record pour le plus grand nombre de précommandes de stock dans l’histoire des groupes de filles de k-pop.

Le groupe de quatre filles de SM Entertainment, AESPA, est composé de Winter, NingNing, Karina et Giselle. Le groupe de filles a fait ses débuts en novembre 2020 avec le single Black Mamba, qui est devenu un succès instantané. Après avoir reçu l’étiquette de « monster rookies », AESPA a sorti son premier mini-album, qui est entré dans les classements musicaux du monde entier. En partant de l’industrie k-pop, les filles d’AESPA sont récemment devenues le prochain groupe k-pop à rejoindre les Nations Unies dans la salle de l’Assemblée générale à New York.

Découvrez le deuxième mini-album d’Aespa

Sorti le 8 juillet 2022, leur deuxième mini-album est arrivé sur tous les services de streaming. La chanson titre « Girls » a déjà atteint la première place sur iTunes dans des pays comme le Vietnam, le Chili, l’Indonésie, Taiwan et la Turquie.

aespa 에스파 'Girls' MV

Tout en étant dans le Top 5 au Japon et aux États-Unis. L’album d’AESPA comprend neuf titres au total, pour une durée totale de 30 minutes.

Voici un aperçu de la liste des chansons de « Girls » :

  • 1. Girls
  • 2. Illusion
  • 3. Lingo
  • 4. Life’s Too Short
  • 5. ICU
  • 6. Life’s Too Short (Version anglaise)
  • 7. Black Mamba
  • 8. Forever
  • 9. Dreams Come True
Lire aussi :   Harry Styles en couple en ce moment ? Qui est la compagne du chanteur ?

AESPA fait également ses débuts à l’ONU

En rejoignant les Nations Unies dans la salle de l’Assemblée générale à New York, AESPA a participé à la réunion annuelle du Forum politique de haut niveau. Les filles ont également prononcé un discours émouvant. Se présentant et présentant le concept de leur avatar virtuel, AESPA a parlé du métavers et du développement durable. Les filles ont expliqué qu’avec la technologie qui progresse de jour en jour, le métavers fait lui aussi partie de notre vie quotidienne.

Et comme la technologie et le métavers progressent, les filles veulent que nous nous demandions si nous allons de l’avant en travaillant dur pour créer le meilleur monde possible. Les filles ont également évoqué l’importance du développement durable et des écosystèmes durables pour aller de l’avant. Elles ont motivé la jeune génération à soutenir les objectifs de développement durable. Après avoir annoncé qu’elles continueraient à communiquer avec la nouvelle génération par la musique, AESPA a conclu son discours.

Après avoir remercié toutes les personnes présentes au forum, AESPA a interprété son titre phare « Next Level ». Alors que les filles battent des records dans l’industrie et que le fandom est en train de célébrer, de nombreux fans de k-pop ont remis en question le discours des filles, car elles ont parlé davantage de l’avancement du métavers que du sujet réel, à savoir le développement durable.

Vous pourriez aimer

Morgane Parizeau
Morgane Parizeau
Lorsqu'elle n'écrit pas, on trouve généralement Morgane en train d'écouter ses classiques préférés en vinyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici