Restons dans notre actu rétro au le début des années 2000 avec le single « Easy Love » de Lady.
Ce titre fut produit en Italie et réalisé par des Dj Marseillais appelés Michel Fages et Omar Lazouni. Alias Tania, connue sous son nom de scène Lady, est d’origine américaine. Elle aime chanter le gospel depuis son enfance. Durant son adolescence, elle voyage régulièrement entre la Guadeloupe et les États-Unis, ce qui lui permet de découvrir et de s’intégrer à deux cultures musicales entre la musique rythmée des îles et les rythmes des clubs new-yorkais.
En 1994, elle rencontre Philippe Boumat, un français exilé à New-York, en quête de nouveaux talents qui la met en relation avec Brioche Music, afin de faire quelques productions dance. Après quelques années passées entre l’Italie et la France, Tania décide de se faire appeler Lady et s’offre au monde de la dance et celui de la scène grâce à des prestations dans des cabarets de jazz.
Actu Toutes les aides CAF prévues d’augmenter dès 2025 : lesquelles vous concernent directement ?
C’est au printemps 2000 que le single « Easy Love » sort dans les bacs et commence à faire des ravages sur les dancefloors. Il est encore aujourd’hui l’un des titres dance les plus connus du début des années 2000 et le plus diffusé. Il sera son seul Hit planétaire.
Regardez de nouveau le clip maintenant ci-dessous.