Hits and ClipsPop CultureVoici les 2 chansons que l'on peut entendre dans la bande-annonce de...

Voici les 2 chansons que l’on peut entendre dans la bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever

Quelle chanson entend-on dans la bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever ?

Marvel Studios a dévoilé la première bande-annonce officielle de Black Panther : Wakanda Forever lors de son panel au Comic-Con 2022 à San Diego. Voici les chansons qui accompagnent les images de la bande-annonce.

Les détails concernant la suite de Black Panther ont clôturé le panel du Hall H, qui était rempli d’annonces de la phase 6 du MCU. Bien sûr, l’une des plus grandes questions entourant la suite de Ryan Coogler est de savoir comment Marvel va gérer le décès de Chadwick Boseman. Bien que la bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever n’a pas officiellement confirmé qui prendra le rôle de Black Panther, il y a eu un teasing majeur.

Mais revenons-en au sujet qui nous intéresse, la musique du trailer.

Deux chansons pour un trailer au top

La chanson qui est jouée dans la bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever est une reprise de « No Woman, No Cry » de Bob Marley and the Wailers, interprétée par Tems. La magnifique interprétation de la chanteuse nigériane est diffusée pendant la première moitié de la bande-annonce avant de laisser place à « Alright » de Kendrick Lamar.

Les chansons commencent à se mélanger lorsque Shuri serre la main de Riri Williams, à peu près au milieu de la séquence. Après le discours de Ramonda sur la disparition de toute sa famille avant de déclarer « n’ai-je pas tout donné », les paroles de « No Woman, No Cry » « everything’s gonna be alright » (tout va bien se passer) se mêlent aux paroles de Kendrick Lamar « we gon’ be alright » (nous allons bien) avant de devenir la chanson principale du reste de la bande-annonce.

Black Panther : Wakanda Forever - Première bande-annonce (VF) | Marvel

Un choix musical parfait

L’utilisation de « No Woman, No Cry » et « Alright » est un mashup parfait pour le ton de la bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever. Les paroles de « no woman, no cry » sont calmes et sombres alors que des personnages comme Nakia et des membres de la famille de T’Challa sont montrés en deuil.

Lire aussi :   Nouvelle école cartonne sur Netflix devenant top 1 des programmes les plus regardés de la plateforme de streaming

« Les bons amis que nous avons, et les bons amis que nous avons perdus en cours de route » est un sentiment ressenti à la fois par les personnages in-universe et le casting du MCU après la mort de Chadwick Boseman, frappant fort sur le ton émotionnel de la bande-annonce. La chanson mentionne ensuite le futur, montrant de manière intéressante Shuri, qui est probablement le futur du personnage titulaire. Il y a ensuite une mention de « sécher les larmes » alors que l’interprétation répète le « tout va bien se passer », ce qui semble être une promesse pour l’avenir du Wakanda.

L’énergie de la reprise de Tems augmente un peu lorsque la chanson commence à se mélanger avec « Alright » de Kendrick Lamar. Avec un rapide aperçu du T’Challa de Chadwick Boseman sous la forme d’une peinture murale, le rythme des deux chansons s’accélère, avec les paroles de « Alright » « We gon’ be alright / Do you hear me, do you feel me ? / We gon’ be alright » se fait entendre. L’action et la tension augmentent alors que la bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever se termine par un bref aperçu de la nouvelle Black Panther, montrant ses griffes et son costume doré, tandis que les paroles de la chanson « uh, and when I wake up » sont jouées. Ce rapide teasing semble être une promesse que Black Panther se relèvera, mais sous une nouvelle forme. Dans tous les cas, le Wakanda sera entre de bonnes mains.

Avant la sortie de la bande originale, vous pouvez écouter les deux chansons en version originale ici.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici