Hits and ClipsPop CultureUmbrella Academy saison 3 : découvrez toutes les musiques de la série...

Umbrella Academy saison 3 : découvrez toutes les musiques de la série Netflix épisode par épisode

Quelles sont les chansons que l'on entend dans la saison 3 de Umbrella Academy ?

Avec ses dix nouveaux épisodes, la saison 3 de Umbrella Academy suit les conséquences du retour des personnages titulaires à l’époque actuelle, qui a créé une ligne de temps alternative qui les a remplacés par la Sparrow Academy. La saison 3 a beaucoup à faire en termes d’intrigue, de dynamique des personnages et de développement. Sa musique, cependant, fait tout autant partie de la série que les costumes et les décors.

La série Netflix utilise une multitude de talents musicaux pour l’aider, y compris « Another One Bites the Dust » de Queen.

Umbrella Academy a toujours été très vivante et une grande partie de ce qui lui donne vie est sa musique, dont les choix sont assez mémorables. Qu’elle soit diffusée sur un montage bien placé ou sur une scène de combat, Umbrella Academy sait choisir les meilleures chansons pour mettre en valeur une scène donnée. Voici toutes les chansons de la saison 3, épisode par épisode et le moment de l’histoire où elles interviennent.

Chansons saison 3 épisode 1 : Mes enfants

« Sometimes » de Gerry Cinnamon : Cette chanson est diffusée sur les scènes présentant chaque membre de la Sparrow Academy, ainsi que leurs capacités spéciales, qui se manifestent dans diverses situations.

« Footloose » de Kenny Loggins : Cette chanson est jouée après que Diego ait été ciblé par le venin de Jayme, ce qui lui fait halluciner un concours de danse entre l’Umbrella Academy et la Sparrow Academy.

« No More Heroes » de The Stranglers : Cette chanson est jouée sur le combat réel entre l’Umbrella Academy et la Sparrow Academy, qui a lieu après que les hallucinations de Diego se soient dissipées.

Chansons saison 3 épisode 2 : La plus grosse pelote de ficelle du monde

« The Passenger » par Iggy Pop : Cette chanson est jouée lorsque Luther court au début et est ensuite kidnappé par la Sparrow Academy dans le parc.

« Quando Quando Quando » d’Engelbert Humperdinck : Cette chanson joue pendant la bagarre dans la supérette entre Diego et les membres de la Sparrow Academy, Jayme et Alphonso.

« Higher Love » de Lilly Winwood et Steve Winwood : Cette chanson est jouée à la fin de l’épisode lorsque Luther et Sloane sont seuls ensemble et font l’amour, après s’être liés pendant l’emprisonnement de Luther à l’Académie des moineaux.

Chansons saison 3 épisode 3 : Les éclairs de Lester

« Do You Believe in Magic ? » par The Lovin’ Spoonful : entendue lorsque Luther quitte l’Académie Sparrow après avoir couché avec Sloane. Il s’arrête en chemin pour récupérer quelques objets et c’est la première fois qu’une personne dans la rue disparaît.

« Lady in Red » de Chris de Burgh : Cette chanson est entendue lorsque Luther prépare une mixtape pour Sloane dans le hall de l’hôtel Obsidian. Diego le surprend en train de chanter les paroles et la chanson s’arrête peu après avoir commencé.

Chansons saison 3 épisode 4 : Kugelblitz

« House of the Rising Sun » par The Animals : pendant le montage de Sissy et Harlan se déplaçant d’un endroit à l’autre à travers les décennies. Aucun endroit n’est sûr à cause des pouvoirs d’Harlan.

« House of the Rising Sun » par Jeremy Renner : Cette version de la chanson, interprétée par l’acteur qui joue le rôle de Hawkeye dans le’univers cinématographique Marvel, est diffusée sur les flashbacks et le montage de la mort des mères de l’Umbrella Academy, alors que Harlan révèle à Viktor qu’il est celui qui les a accidentellement tuées avec ses pouvoirs.

Chansons saison 3 épisode 5 : Un moindre mal

« My Silver Lining » de First Aid Kit : Cette chanson est jouée lorsque Luther va revoir Sloane, que Klaus examine la cicatrisation de son coup de couteau et que Numéro Cinq va voir Pogo au bar pour enquêter sur le tatouage gravé sur la peau de son aîné, qui lui a donné un avertissement concernant la fin du monde. C’est aussi la première fois que la porte menant à l’autre côté de l’Hôtel Obsidian brille d’un éclat sinistre.

Lire aussi :   Spiderhead : découvrez chaque musique du film Netflix avec Chris Hemsworth

Chansons saison 3 épisode 6 : Marigold

« Into My Soul » de Gabin : Cette chanson est lancée au début de l’épisode dans un flashback sur le temps passé par Pogo à la Sparrow Academy et sur la façon dont il les a formés avant son départ.

Chansons saison 3 épisode 7 : Auf Wiedersehen

« Bruttosozialprodukt » par Geier Sturzflug : Cette chanson, qui se traduit par « produit national brut », est jouée au début, après l’arrivée de Lila à Berlin en 1989. Elle continue à être jouée lorsqu’elle aide à démolir le mur de Berlin qui séparait Berlin-Ouest de l’Allemagne de l’Est.

« Let’s Be Badder » de Lucern Maze : Cette chanson est jouée pendant le bref passage de Lila dans un groupe de rock, qu’elle rejoint après avoir rencontré la mère de Stanley à Berlin.

« Ride Wit Me » de Nelly : Cette chanson est jouée lorsque Reginald conduit Klaus au milieu de nulle part pour qu’il puisse s’entraîner à utiliser ses pouvoirs.

« Cats in the Cradle » par Ugly Kid Joe : Cette chanson est jouée pendant l’entraînement de « réanimation » que Reginald oblige Klaus à suivre, en mourant et en revenant à la vie plusieurs fois.

« Another One Bites the Dust » par Queen : cette chanson est jouée après que Christopher ait absorbé le Kugelblitz grâce à l’aide de Sloane, Viktor et Lila, qui utilisent ensemble leurs pouvoirs pour le réduire.

« What Makes a Man » de The Ninth Wave : cette chanson est jouée à la fin de l’épisode après que Christopher ait explosé, n’étant plus capable de contenir le Kugelblitz. Fei est aspiré dans le trou noir et la Sparrow Academy s’effondre alors que tout le monde s’efforce de partir.

Chansons saison 3 épisode 8 : Le mariage de la fin du monde

« Total Eclipse of the Heart » de Bonnie Tyler : Luther chante cette chanson en faisant du karaoké lors de son enterrement de vie de garçon.

« (I’ve Had) The Time of My Life » de Bill Medley et Jennifer Warnes : Five et Klaus chantent ce duo en faisant également du karaoké. En arrière-plan, Luther et Viktor discutent pendant la chanson avant que tous les frères ne se joignent à eux sur scène.

« Teenage Dream » par The Rescues : cette version de la chanson est jouée pendant la première danse de Luther et Sloane en tant que couple marié.

Chansons saison 3 épisode 9 : Les sept cloches

« Friday I’m in Love » par The Cure : cette chanson est jouée sur le montage d’ouverture du séjour de Luther sur la lune. C’est là que l’on apprend qu’il a gardé (sans le savoir) le corps d’Abigail Hargreeves.

« Bitter Taste » de Billy Idol : cette chanson est jouée après que l’Académie des parapluies se soit réunie et ait entendu ce que Reginald a à dire sur le sauvetage du monde, l’autre dimension et l’histoire des sept cloches. La scène suit chaque personnage alors qu’ils réfléchissent à tout et à la façon dont ils vont voter.

Chansons saison 3 épisode 10 : Oblivion

« Short Change Hero » par The Heavy : C’est la chanson finale de la saison 3 de l’Umbrella Academy. Elle est jouée après que tout le monde a réussi à sortir et à entrer dans le monde de réinitialisation. Après avoir réalisé que les choses sont un peu différentes, l’Académie des parapluies se sépare dans le jardin devant une statue de Reginald Hargreeves.

Si vous avez aimé les chansons de la saison 3 de Umbrella Academy, Hits and Clips vous a préparé la playlist Umbrella Academy saison 3 à écouter en streaming musical ici.

 

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.