Hits and ClipsTechTikTok va bientôt sortir un album de ses hits les plus viraux

TikTok va bientôt sortir un album de ses hits les plus viraux

TikTok sortira bientôt un album avec certaines des chansons les plus populaires sur son réseau social.

Le réseau social TikTok sortira son premier album avec les chansons les plus populaires de la plateforme telles que « No roots », « Pieces » et « Monkeys spinning monkeys », entre autres.

TikTok a compilé certains de ses succès musicaux viraux, adaptés avec un orchestre, dans un album qui sortira en CD et vinyle, a annoncé la plateforme vendredi. Ce sera la première fois que TikTok, en partenariat avec Warner Classics, entrera sur le marché traditionnel de la musique.

Six singles de l’album seront diffusés sur les plateformes de streaming à compter du 8 juillet. Les 18 titres de l’album, intitulé « TikTok Classics : Meme and Viral Hits », seront disponibles en août dans les magasins de musique.

Tous ceux qui se sont connectés au réseau social de vidéos courtes reconnaîtront des titres tels que « No roots » d’Alice Merton ou « Pieces », la chanson au piano de Danilo Stankovic, qui ont été visionnés par plus de 3,4 millions d’utilisateurs.

« Entendre « No roots » dans un nouveau contexte musical est inspirant », a déclaré Alice Merton dans un communiqué. « Je suis enthousiasmée par ce projet et j’ai hâte de voir comment il va se concrétiser. »

Toutes les chansons ont été retravaillées par l’orchestre allemand Babelsberg Film Orchestra. Parmi les titres, on trouve le festif et flûté « Monkeys spinning monkeys », qui compte plus de 27,1 millions de vues.

Lire aussi :   Spotify Événements en direct : Comment trouver des concerts près de chez vous ?

Également « Wellerman sea shanty », qui est arrivé sur TikTok au début de l’année 2021, après qu’un facteur écossais, Nathan Evans, se soit enregistré en train de chanter cette chanson folklorique du XIXe siècle. La chanson est rapidement devenue virale, Brian May de Queen et le célèbre compositeur Andrew Lloyd Webber étant parmi ceux qui ont suggéré de l’adapter.

Vous pourriez aimer

Christophe Auclair
Christophe Auclairhttps://www.hitsandclips.fr/
Fan de musique, Christophe Auclair aime aussi la technologie au sens large du terme. Il aime également lire pendant son temps libre mais surtout des comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici