Hits and ClipsPop CultureThe Weeknd en gourou de pop star dans la bande-annonce de la...

The Weeknd en gourou de pop star dans la bande-annonce de la série The Idol

The Idol est une série de The Weeknd et Sam Levinson créateur d'Euphoria et met en vedette The Weeknd mais aussi Lily Rose-Depp

HBO a dévoilé le premier aperçu de The Idol, sa prochaine série créée par Sam Levinson, le créateur d’Euphoria, et The Weeknd, qui partage également l’affiche avec Lily Rose-Depp.

Avec pour toile de fond l’industrie musicale, la mini-série de six épisodes suit un gourou de culte moderne (The Weeknd) qui entre en relation avec une pop star montante (Lily Rose-Depp). Le casting comprend également Troye Sivan, Jennie de BLACKPINK, Tunde Adebimpe, ainsi que Rachel Sennott, Hari Nef et Debby Ryan.

The Weeknd a présenté le teaser de The Idol lors de son concert au MetLife Stadium samedi dans le cadre de sa tournée « After Hours Till Dawn Tour ». Le teaser est maintenant disponible en ligne et peut être vu ci-dessous.

Abel Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd est surtout célèbre pour sa carrière musicale ainsi que pour ses clips pour lesquels il a été nommé à plusieurs reprises et a remporté le MTV Video Music Award de la vidéo de l’année pour sa chanson « Blinding Lights ».

L’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood

The Idol marquera les débuts de The Weeknd dans une série télévisée, à la fois en tant qu’acteur et en tant que scénariste et co-créateur de la série avec Sam Levinson et Reza Fahim.

Lire aussi :   Prey sur Disney+ : découvrez la surprenante source d'inspiration pour la bande-son du film préquel de Predator

The Weeknd a fait ses premiers pas d’acteur dans le film Uncut Gems de 2019. Il a également coécrit et fait une apparition dans un épisode de la sitcom American Dad! et a prêté sa voix à trois personnages dans le 200e épisode de Robot Chicken.

La bande-annonce complète de The Idol peut être visionnée ci-dessous :

The Idol | Official Teaser | HBO

Bien que l’histoire des fêtes et des vies amoureuses tumultueuses qui suivent souvent les stars de l’industrie musicale ne soit pas nouvelle, l’ajout de l’élément d’une secte au sein de ce monde peut offrir une nouvelle tournure à une histoire familière. En outre, le style de Sam Levinson, qui inclut des tenues emblématiques, des choix d’éclairage saisissants et des rebondissements, associé à la contribution créative de The Weeknd, rend la série suffisamment captivante pour que l’on attende la diffusion avec impatience.

Vous pourriez aimer

Pauline Huard
Pauline Huardhttps://www.hitsandclips.fr/
Le divertissement et la pop culture, Pauline Huard, ça la connaît ! Musique, télévision, cinéma sont les trois leitmotivs de cette jeune lyonnaise qui trouve toujours le temps de sortir pour assister à des festivals et des concerts ou se faire une sortie cinéma entre copines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici